Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 yes sa fait super propre et avec un moteur de 2CV sa rend pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je sais pas, t'as ça chez toi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Angel a écrit:Je sais pas, t'as ça chez toi? lol pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est pas grave, tu mets le moteur de la Ritmo à ton père^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 celui de la bm ou de la mustang mais pas celui la pitié non :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est un V6 dans la Mustang? Je me rappelle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Angel a écrit:C'est un V6 dans la Mustang? Je me rappelle plus... V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai un moteur de Clio 16 en trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et moi j'ai une plaque en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites