Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Elle est comme NEUVE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 super état je la trouve trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'aime pas les Golf I d'habitude mais celle-ci, elle est MIAM MIAM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 belle et efficace on ne peut vraiment pas faire les difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est super bien fait, on dirai un montage d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 monsieurzz a écrit:c'est super bien fait, on dirai un montage d'origine ! c'est vrai et moi je compte faire la même chose sur le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vegeta a écrit:monsieurzz a écrit:c'est super bien fait, on dirai un montage d'origine ! c'est vrai et moi je compte faire la même chose sur le coco ce moteur a un gros potentiel, il y a pas mal de swap avec ce moulin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ouais, même des Clio 16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites