Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut à tous!! Je m'appelle loïc, j'habite dans le var, et je roule en nissan silvia s14a Racing Edition. Je m'excuse par avance car je ne posterai pas de photos aujourd'hui je suis chez ma femme à paris et donc pas sur mon pc... Je vous dis donc à très bientôt pour le descriptif de ma voiture!!! P.S. j'ai lu que les utilisateurs qui ne postaient pas régulièrement étaient supprimés.. ne soyez pas trop durs avec moi, je suis routier et donc pas souvent à la maison lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut et bienvenue à toi . """les routiers sont sympas"""". LOL , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut a toi et a ta silvia. bienvenu au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut à toi ,bienvenu parmi nous :D pas de souci on comprend parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue Loïc. Ouais t'inquiètes pas, je suis pas un tortionnaire non plus! lol Miam miam, une S14a!!! Vivement que tu nous la montres (euh, je parle de la voiture hein!!) Dis donc, ça doit pas être facile à conjuger la vie de famille entre le Var et Paris. T'es du côté de St-Raphaël? Sinon, comment as-tu entendu parler de nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites