Mirage_IV1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour a tous je suis Mirage_IV, je suis originaire d'ingrandes sur Loire dans le 49, actuellement j'habite au Nord d'orléans. Je suis le propriétaire d'une Fiesta ST150 modèle 2006. Ma caisse est pas faite pour les lignes droite, mais comme j'aimes la vitesse ^^ Je suis un fan de propulsion j'avais une 200sx avant, et je cherche une propu pas chère :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 août 2006 salut à toi Mirage IV alors comme ça tu es natif du 49 cool nous aussi bon séjour part chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2006 Yep, Salut Mirage. Content de te voir ici. Marche bien la petite ST, pour avoir testé contre elle. Pis la clim, c'est bien l'été. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 août 2006 slt et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 21 août 2006 salut a toi et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 Mirage, il aime bien les doigts dans le fion aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 Angel a écrit:Mirage, il aime bien les doigts dans le fion aussi^^ encore un gai bon ok je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 ouais ouais, il dit rien quand tu lui poses la main sur la cuisse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 t'as pas le choix Mirage IV tu te dois être présent le week-end du 22 pour faire plus ample connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 On va le présenter à Ludo et Nico^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 ouai obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 Il sait pas où il est tombé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 Angel a écrit:Il sait pas où il est tombé^^ il est surtout pas prêt de se rasseoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bon bah on est content, on a bien pourrit sa présentation^^ lol mirage, tu nous parles de ta ST. T'as fait une modif à l'échappement c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage_IV1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ouais j'ai changé le flexible a la sortie du collecteur le flexible d'origine est en 42mm. le reste en 60mm., Miltek fait le flexible en 60mm. et hop gain estimé 4-5cv au Mythodyn pour environ 150eur . Merde ya pas que chez Honda que ya des gayz (JPCAR inside). Faut que je me trouve une meuf dans les plus bref delais moi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 Mythodyn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage_IV1 0 Posté(e) le 22 août 2006 a la louche koi, pas certifié , le mythodyn est un clin d'oeil au gars qui on gagné 30cv avec une ligne Sebring et un Kad Twister, va leur demander un Powerdyn ^^ bref du Mythomane ^^ Disons ça remet du couple a haut régime et le gain est de l'ordre des 4-5 cv vu sur certain dyno rapporté pas les anglish ... Bref quand j'annonce un gain au Mythodyn c'est que c'est pas certifié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 ok on comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites