Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Le coeur de l'ITR et celui de la Mégane Les supportrices: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Angel a écrit:Ok, ça marche Dark. J'ai pesé ce que j'avais enlevé de ma 309 (banquette + roue de secours). J'arrive à 30,200 kg très exactement. Elle est passée au CT ce mois-ci à 1035kg donc quand j'ai tiré, elle faisait la tonne (sans compter la moitié du plein d'essence). ah je voyais sa plus leger que sa? surprenante la 309 A+dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 trop fort les photos des supportrices a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est bizard j'ai les même photos Dack je pensais qu'avec une sortie de pot tu gagnais 25cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 vegeta a écrit:c'est bizard j'ai les même photos Dack je pensais qu'avec une sortie de pot tu gagnais 25cv oui avec une sortie ranault sports pas remus a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 dommage que je n ai pas pu venir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 golf a écrit:dommage que je n ai pas pu venir........... On a cherché à te joindre!! T'as intérêt de tendre le fion pour te faire pardonner toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Angel a écrit:golf a écrit:dommage que je n ai pas pu venir........... On a cherché à te joindre!! T'as intérêt de tendre le fion pour te faire pardonner toi!!! t vachement Brancher fion toi a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est ce qui fait le plus mal, ça dissuade de recommencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Très bonne soirée, avec une belle brochette de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Raph53 a écrit:Très bonne soirée, avec une belle brochette de caisse. 10 CAISSES francaise japonnaise allemende meme une jolie ford fiesta st 2 runs inidit pour moi integra type r et fiesta st domage que le corrado avait un bléme j'aurais voulus faire plus de test a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ouai beaucoup de belle voitures de bons tirages de bourres en gros bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skadouille 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tres jolies photos et bon comm des reprises Perso je peux pas filmer et commenter en mm tps lol, surement manque de pratique, promis pour la prochaine jme rattraperais A moi de tout faire pour que la 309 retrouve vite la route, que je puisse me joindre a vous plus....concretement :dwarf: Bientot "qques" tofs http://mattgr.free.fr/DSC06044.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tres bon weekend pour moi, jme suis bien marré ! surtout avec les gros gay de vegeta, anvaseline et son faux frangin qui ressemblé a veg ? heureusement qu'on a pas bu, sinon la table pliante volait avec les bonhommes !!! pour la 309, j'ai cru a un swap.........mais nan, elle marchait aussi fort le coco de vegeta qui doit avoir un probleme! journée a refaire, mais avec un gite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 monsieurzz a écrit:tres bon weekend pour moi, jme suis bien marré ! surtout avec les gros gay de vegeta, anvaseline et son faux frangin qui ressemblé a veg ? heureusement qu'on a pas bu, sinon la table pliante volait avec les bonhommes !!! pour la 309, j'ai cru a un swap.........mais nan, elle marchait aussi fort le coco de vegeta qui doit avoir un probleme! journée a refaire, mais avec un gite ! moi un gay I love you ZZ tout à fait d'accord à refaire au gîte de l'année dernier il était nickel avec une grosse bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 vraiment une grose bande de gay sur midnight R A+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 si y'en a un d'organiser bientot j'espère etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 monsieurzz a écrit:tres bon weekend pour moi, jme suis bien marré ! surtout avec les gros gay de vegeta, anvaseline et son faux frangin qui ressemblé a veg ? heureusement qu'on a pas bu, sinon la table pliante volait avec les bonhommes !!! pour la 309, j'ai cru a un swap.........mais nan, elle marchait aussi fort le coco de vegeta qui doit avoir un probleme! journée a refaire, mais avec un gite ! Ouais, t'as même été lever le capot pour vérifier! lol Elle marche la poufiasse! mdr Je lui rajoute un NOS??^^ La pauv' table pliante, je sais même pas comment elle a tenu le coup. ça craquait dans tous les sens. Peut-être que pour le prochain Projet R tout le monde se décidera plus tôt, ainsi on organisera ça beaucoup mieux avec le gîte, plein de caisses différentes, des caméras partout et une grosse bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 seigneurdarkvador a écrit:vraiment une grose bande de gay sur midnight R A+ DARK Même pas vrai d'abord, c'est les gars de RW qui sont PD Skippy a écrit:si y'en a un d'organiser bientot j'espère etre de la partie J'espère aussi. Bientôt fini le GTT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'espère aussi que vous serez la a la prochaine skippy, steph, la RS, la S3 et tout ce que vous avez sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skadouille 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 vegeta a écrit: avec une grosse bouffe Quelle bande de grandes gueules vous avez meme pas mangéla moitié de la bidoche Et vous lui avez fait koi a ma table pliante playmobil ? Elle parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 skadouille a écrit:vegeta a écrit: avec une grosse bouffe Quelle bande de grandes gueules vous avez meme pas mangéla moitié de la bidoche Et vous lui avez fait koi a ma table pliante playmobil ? Elle parle plus jlai vu angel, il la violé par le trou du parasol, albatar celuila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Nan, même pas vrai, c'était Vég'!! Moi, je me suis vengé sur le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouai et ZZ y c'est fait le chat PS: moi j'ai bien mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skadouille 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Oulah, ca balance dur ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi au regime whisky pawaaaaaaaaaa coca light powaaaaaaa a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Avec des mentos le coca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Angel a écrit:Avec des mentos le coca?? non non sa alourdis mais c vrai que j'ai pas trop manger mais la super rillette sacale autrement 2 saucisses mais tu te tue a expliquer des resultat de runs a manugt et que tu lui explique a+b quela megane est pa spreparer que lemoteur F7R est tres bon qu'il ne seras jamais devant la MRS a mon pote estbas ta pas le temp de manger a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage_IV1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 très sympa comme run pas mécontent du déplacement, ça manquait juste un peut de virage , l'année prochaine j'éssayerais de pousser jusqu'a lohéac ^^ et je me délesterais de mon matos de camping ^^ ... sans compter pitetre deux ou trois bricoles (4en1, admi, SP98, moulin libéré ) lol et oui les Midnightrun sont les plus Gayz des gars qui roule pas en Honda (Spécial joke JPcar.net) ... les gars faut assumer achetez des CRX del sol ... des MX5 ... hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est des poubelles les japs que tu cites! lol C'est vrai que tu avais tiré avec tout ton bordel de camping!! Tu aurais eu l'avantage sur moi sans ce poids. La prochaine fois, on fera ça sur 2 jours comme l'année dernière. Nous aussi on a eu du mal à bouffer avec les conneries de ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi perso il piquait dans mon assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 skadouille a écrit:Oulah, ca balance dur ce soir pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 vegeta a écrit:moi perso il piquait dans mon assiette Ouais, il bouffait tous tes Curly!! Shagat aussi d'ailleurs... les morfals^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage_IV1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi g bouffé mes curly a moi na ! MX5, CRX del sol, nan c des caisses Gayz de vré ... qui a dis de coiffeur ? ah merd c moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Mirage_IV a écrit:Moi g bouffé mes curly a moi na ! MX5, CRX del sol, nan c des caisses Gayz de vré ... qui a dis de coiffeur ? ah merd c moi ^^ bas moi j'en ai eut des mx5 crx del sol il me reste meme un toy mr2 pourtant je crois que jesuis pas gay a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ah bah si, là ça se confirme, t'es une tentouse! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage_IV1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ah non le MR2 c une caisse de bi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 BAS de toute facon c de lamerde comme caisse c bon pour frimer ma toy mr2 ELLE a fait 1000K EN 3 ANS C pas une caisse de runs jem'en sert pas elle est chez ma mére avec 10CM de poussiére dessus a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Angel a écrit:vegeta a écrit:moi perso il piquait dans mon assiette Ouais, il bouffait tous tes Curly!! Shagat aussi d'ailleurs... les morfals^^ les enfoirés oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 seigneurdarkvador a écrit:BAS de toute facon c de lamerde comme caisse c bon pour frimer ma toy mr2 ELLE a fait 1000K EN 3 ANS C pas une caisse de runs jem'en sert pas elle est chez ma mére avec 10CM de poussiére dessus a+ DARK C'est clair, c'est une caisse pour la frime. On a un pote qui en avait une avec jantes en 17 puis 18, rabaissée, ligne Devil. Très joli bruit. C'était une version 160 ch. Les rapports sont ultra longs je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage_IV1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Pkoi tu la vends, sur JPcar elle partirait vite... Prix/année/km ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Mirage_IV a écrit:Pkoi tu la vends, sur JPcar elle partirait vite... Prix/année/km ? ^^ bas si vous avez le courage de passer une annonce car je suis pas trop copain avec jcar 1991 T-ROOFS 160000KM REVISEE pneus freisn neufs 800€ moteur revisee interieur PETITE usure bacquet conducteur une rayure sur un endroit tres petit a peindre entierement stock COULEUR ROUGE manque cle de contact bas oui je l'en sert jamais j'ai paumer les cle mais j'ai demonterproprepment le neman et elle demarre au tournevis 5300€ commission a qui me trouve un client a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 seigneurdarkvador a écrit:Mirage_IV a écrit:Pkoi tu la vends, sur JPcar elle partirait vite... Prix/année/km ? ^^ bas si vous avez le courage de passer une annonce car je suis pas trop copain avec jcar 1991 T-ROOFS 160000KM REVISEE pneus freisn neufs 800€ moteur revisee interieur PETITE usure bacquet conducteur une rayure sur un endroit tres petit a peindre entierement stock COULEUR ROUGE manque cle de contact bas oui je l'en sert jamais j'ai paumer les cle mais j'ai demonterproprepment le neman et elle demarre au tournevis 5300€ commission a qui me trouve un client a+ DARK Sans les clés et sans photo ça va être chaud^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Angel a écrit:seigneurdarkvador a écrit:Mirage_IV a écrit:Pkoi tu la vends, sur JPcar elle partirait vite... Prix/année/km ? ^^ bas si vous avez le courage de passer une annonce car je suis pas trop copain avec jcar 1991 T-ROOFS 160000KM REVISEE pneus freisn neufs 800€ moteur revisee interieur PETITE usure bacquet conducteur une rayure sur un endroit tres petit a peindre entierement stock COULEUR ROUGE manque cle de contact bas oui je l'en sert jamais j'ai paumer les cle mais j'ai demonterproprepment le neman et elle demarre au tournevis 5300€ commission a qui me trouve un client a+ DARK Sans les clés et sans photo ça va être chaud^^ oui mais elle demarre au tournevis on peut reNtrer avec et puis vendus 2000€ en dessous que sa se vend en plus revisée a+ DARK POUR LES PHOTOS JE VOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut les djeunes, je pense refaire un rasso au mois de juin comme le premier qu'on avais fait, en commençant par une fin d'aprem le temp que tout le monde arrive, la soirée barbuc et finir le lendemain avec promenade photos alors qui est partant ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hum pardom je m'emballe un peu trop là... Hey ça fait plaisir de revoir monsieurzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Rhoo ça me tenterait bien, on s'était bien fendu la gueule. T'as des caisses de prévu déjà Ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Angel a écrit:Rhoo ça me tenterait bien, on s'était bien fendu la gueule. T'as des caisses de prévu déjà Ludo? deja on prevoi une date, apres on voit qui viens ! j'espere que tu ramenera ta r5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 monsieurzz a écrit:Angel a écrit:Rhoo ça me tenterait bien, on s'était bien fendu la gueule.T'as des caisses de prévu déjà Ludo?deja on prevoi une date, apres on voit qui viens !j'espere que tu ramenera ta r5 ! moi pas de probleme pour ma 4l 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites