Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2006 Voilà, le MR propose le Projet R c'est-à-dire une Edition Laval II. Nous aimerions rassembler le MR, le RW et les gars du Mans pour un week-end de reprises et tirages en tout genre. Un chalet, comme l'année dernière, devrait être loué (la location et le bouffe étant mit en commun). Date posée: 22, 23 et 24 Septembre. Si tous ceux à qui ont pense viennent, il devrait y en avoir pour tous les goûts : 205 TCT, 106 S16, 306 S16, 205 RS, Corrado G60, Audi S3, 318is, Clio 16V, Nissan S14, MG ZR160, Saxo VTS... Biensûr, caméras et photos seront de la partie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si ça vous tentes, inscrivez votre nom sur la liste. Angel => Clio 16V Végéta => Corrado G60 Mr ZZ => 205 TCT ....... ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 août 2006 j'ai pris contact avec RS72 il ne tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ok. Ludo se renseigne pour les autres et pour le chalet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 19 août 2006 Pour moi c'est OK, y'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2006 Raph53 a écrit:Pour moi c'est OK, y'a pas de problème cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2006 ça le fait!! Elle a l'air de tourner en plus ta 306 Raph. Angel => Clio 16V Végéta => Corrado G60 Mr ZZ => 205 TCT Raph => 306 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 moi cava etre cinquecento sporting, je n'es plus le tct, il en retraite dans le sud depuis mercredi ! mais je serai la pour foutre le bordel ! et tu peu mettre benj avec son AX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ah ouais?? Vendu le TCT??? Ouais, j'avais vu que l'AX de Benj envoyait du bois apparement. Par contre, je préviens tout de suite: pas de reprises mazout en sous-régime. Ce sera genre départ lancé, reprises 60 et 100 rapport libre... Angel => Clio 16V Végéta => Corrado G60 Mr ZZ => 500 Sporting Raph => 306 S16 Sax'Mécano => AX FT Bon, sinon c'est mort pour le S3 et la MG ZR du Mans. La MG a été vendu et la S3 est en vente donc ne roule plus. A voir pour le Coco qui va passer en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 20 août 2006 si ont est pas beaucoup, ya pas besoin de loué un gite on peut hebergé du mon chez soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 20 août 2006 moi p'etre, pas surcar il faut que je decide ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 20 août 2006 je vais peut etre venir avec des potes mais pas tout le weekend clio rs1, s3, peut etre mégane rs f1 team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2006 Ah ouais, cool les gars. Ce serait bien que vous veniez. Bon, normalement, mon frangin en 325i (boite auto :? ) et un pote en 318is doivent nous rejoindre aussi. Angel => Clio 16V Végéta => Corrado G60 Mr ZZ => 500 Sporting Raph => 306 S16 Sax'Mécano => AX FT Shagat => BMW E36 325i (auto) Charles => BMW E30 318 is Ce serait bien que la S3 et la RS1 viennent La MRS risque d'être nettement au dessus du lot... Et Rom'VTS, ça le tente pas pour tester sa nouvelle Saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skadouille 0 Posté(e) le 20 août 2006 BonsOooOoooooooir J'ai vu de la lumiere, je suis entré Donc, a priori, d'ici la elle sera sur pattes, rodée, prete a en decoudre... Je parle bien sur de la 309 Rouge qui dort en ce moment chez ludo, et qui va reprendre du service incessament sous peu 309 GTi 8s Bas moteur 2L de 306 xsi (123cv en mode cata) Culasse et aac Gr N Poulie reglable pour aller avec l'aac Pompe a huile tct (symbolique) boite MI16 et euuuuh, je crois que c'est tout Donc je vous dis rendez vous en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 août 2006 salut à toi se serai cool de te compter par mi nous tu nous fait une petite présentation de toi et de ta voiture dans les rubriques correspondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2006 N'oublies pas la vaseline pour le banquier, hein?!! A la rigueur, on demandera à Ludo qu'il lui mette un ptit doigt dans le fion avant pour le décrisper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetWithin 0 Posté(e) le 21 août 2006 Y'a un programme précis ? car si on est là tt le week, faut occupé la journée..... Bon sinon jvai essayé de venir avec la P10 si je suis en perm', et j'écé de ramené le ST150 et peut etre un S13 de 355 ch (pr les gros clients)... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage_IV1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Oui bongour, alors oui la ST150 elle vient, elle fait aussi les Mariages, les pots de départ, les Baptèmes, les raclettes, et les couscous party. Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 août 2006 cool la famille s'agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ouep, j'ai eu la confirmation de Mirage au tél tout à l'heure. Pour la S13, ça sert à rien, il va jouer tout seul. Angel => Clio 16V Végéta => Corrado G60 Mr ZZ => 500 Sporting Raph => 306 S16 Sax'Mécano => AX FT Shagat => BMW E36 325i (auto) Charles => BMW E30 318 is Mirage IV => Fiesta ST 150 A confirmer: RS72 => Corrado G60 RS Stéphane7944 => Super 5 GT Turbo Skippy et ses potes => Clio RS1, Audi S3, Mégane RS Akina S14 => 200SX S14 Skadouille => 309 GTI Street Within => Priméra P10 2.0 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 21 août 2006 cava faire du monde la ! on va prendre un gite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2006 lol, ouais, je crois aussi. Mais je dors avec toi quand même mon ptit Ludo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 août 2006 Angel a écrit:lol, ouais, je crois aussi. Mais je dors avec toi quand même mon ptit Ludo^^ gros gai :smurfin: bisous,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2006 Fais pas ta jalouse!! Tu te mettras de l'autre côté de Ludo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 Angel a écrit:Fais pas ta jalouse!! Tu te mettras de l'autre côté de Ludo^^ je préfère ça sens la nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 J'espère que Madame ZZ dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 Angel a écrit:J'espère que Madame ZZ dira rien ça sais moin sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ajout de Rom'VTS avec sa Saxo à confirmer. Quelqu'un peut joindre Kumuf? Angel => Clio 16V Végéta => Corrado G60 Mr ZZ => 500 Sporting Raph => 306 S16 Sax'Mécano => AX FT Shagat => BMW E36 325i (auto) Charles => BMW E30 318 is Mirage IV => Fiesta ST 150 A confirmer: RS72 => Corrado G60 RS Stéphane7944 => Super 5 GT Turbo Skippy et ses potes => Clio RS1, Audi S3, Mégane RS Akina S14 => 200SX S14 Skadouille => 309 GTI Street Within => Priméra P10 2.0 GT Rom'VTS => Saxo VTS 16V Bah si tout le monde vient, ça va faire une jolie brochette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 Une ptite brochure (si c'est le même gîte que l'année dernière): Description: Grande salle pour manger de 50m² et délirer avec le confort, TV, musique...et 4 chambres à l'étage pour ceux qui ne sont pas aventurier, un superbe terrain cloturé pour poser nos caisses avec accès au gîte biensûr. Donc voilà ceci nous coutera aux alentours de 290€ du vendredi au dimanche. (Ca ne se loue que comme ça.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetWithin 0 Posté(e) le 22 août 2006 sa va divisé par le nombre on devrai s'en sortir...........rhhh j'espère qu'il m'auront laché ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 Elle roule la P10??? Elle est réparée?? Ajout d'un pote en Leon II, mais confirmera plus tard. C'est le 1er mazout. Il est entièrement stock. Angel => Clio 16V Végéta => Corrado G60 Mr ZZ => 500 Sporting Raph => 306 S16 Sax'Mécano => AX FT Shagat => BMW E36 325i (auto) Charles => BMW E30 318 is Mirage IV => Fiesta ST 150 A confirmer: RS72 => Corrado G60 RS Stéphane7944 => Super 5 GT Turbo Skippy et ses potes => Clio RS1, Audi S3, Mégane RS Akina S14 => 200SX S14 Skadouille => 309 GTI Street Within => Priméra P10 2.0 GT Rom'VTS => Saxo VTS 16V Gros => Seat Léon II TDI 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 hè ZZ tu partages tes conquêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetWithin 0 Posté(e) le 22 août 2006 Oui la P10 remarche..........en fait.....j'avais plus d'essence...(c ma joge ki déconné).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 22 août 2006 je t'en garde un pour toi veg, prend le belier ! pour le gite va falloir voir ça rapidement, donc faut savoir exactement combien ont sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skadouille 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ben ca promet tout ca Promis vegeta je fais ma presentation tres vite, mais ce soir je suis pas motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 août 2006 [quote="monsieurzz"]je t'en garde un pour toi veg, prend le belier ! merci y a pas de mais.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 août 2006 skadouille a écrit:Ben ca promet tout ca Promis vegeta je fais ma presentation tres vite, mais ce soir je suis pas motivé... ok pas de souci fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2006 monsieurzz a écrit: pour le gite va falloir voir ça rapidement, donc faut savoir exactement combien ont sera ! Moi je veux bien mais les gars confirment pas. Il faudrait que les gars qui sont sur la liste orange se décident. Au moins la moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetWithin 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi j'ai peur de le savoir ke 2 jours avant ..........mai moi si j'ai mon créno, c sur kje viens........jpe pas faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 24 août 2006 moi je viens pas, le gtt n'aura plus d'assurance, c'est une autre qui prend sa place et qui n'est pas propice au reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2006 Arf, c'est dommage. Le GTT ne roulera plus du tout? Sinon, j'ai reçu un email de Rom: il ne vient pas non plus... :? Angel => Clio 16V Végéta => Corrado G60 Mr ZZ => 500 Sporting Raph => 306 S16 Sax'Mécano => AX FT Shagat => BMW E36 325i (auto) Charles => BMW E30 318 is Mirage IV => Fiesta ST 150 A confirmer: RS72 => Corrado G60 RS Skippy et ses potes => Clio RS1, Audi S3, Mégane RS Akina S14 => 200SX S14 Skadouille => 309 GTI Street Within => Priméra P10 2.0 GT Gros => Seat Léon II TDI 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 25 août 2006 Angel a écrit:Arf, c'est dommage. Le GTT ne roulera plus du tout? ouais j'ai envie de faire un break j'arrive plus à suivre mes deux passions, faut que je laisse la plus couteuse de coté (pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 août 2006 Pour prévoir le nombre de personnes pour le gîte, on va commencer à recenser ... Ludo, vous serez 2? Vég', Typhaine vient ou pas? Raph, Benj', Mirage?? Tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage_IV1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ptete une personne avec moi mais c pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2006 Angel => Clio 16V => 1 personne Végéta => Corrado G60 Mr ZZ => 500 Sporting => 2 personnes Raph => 306 S16 Sax'Mécano => AX FT Shagat => BMW E36 325i (auto) => 1 personne Charles => BMW E30 318 is => 1 personne Mirage IV => Fiesta ST 150 => 1 personne (peut-être +1) A confirmer: RS72 => Corrado G60 RS Skippy et ses potes => Clio RS1, Audi S3, Mégane RS Akina S14 => 200SX S14 Skadouille => 309 GTI Street Within => Priméra P10 2.0 GT Gros => Seat Léon II TDI 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 27 août 2006 moi chui 2 ! et 3 avec ma fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2006 Et la Cinqué dort au pied du lit?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 août 2006 Angel => Clio 16V => 1 personne Végéta => Corrado G60=> 2personnes Mr ZZ => 500 Sporting => 2 personnes Raph => 306 S16 Sax'Mécano => AX FT Shagat => BMW E36 325i (auto) => 1 personne Charles => BMW E30 318 is => 1 personne Mirage IV => Fiesta ST 150 => 1 personne (peut-être +1) A confirmer: RS72 => Corrado G60 RS Skippy et ses potes => Clio RS1, Audi S3, Mégane RS Akina S14 => 200SX S14 Skadouille => 309 GTI Street Within => Priméra P10 2.0 GT Gros => Seat Léon II TDI 140 Golf => Ford Puma 1.7 Edit Angel: Ajout de Golf qui, s'il confirme, viendra en Puma et non avec sa Golf II GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 salut atous, pour ma part je ne serai pas present, a+ et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Angel => Clio 16V => 1 personne Végéta => Corrado G60=> 2personnes Mr ZZ => 500 Sporting => 2 personnes Raph => 306 S16 Sax'Mécano => AX FT => 1 personne Shagat => BMW E36 325i (auto) => 1 personne Charles => BMW E30 318 is => 2 personnes Mirage IV => Fiesta ST 150 => 1 personne (peut-être +1) Skadouille => 309 GTI => 1 personne A confirmer: RS72 => Corrado G60 RS Skippy et ses potes => Clio RS1, Audi S3, Mégane RS Akina S14 => 200SX S14 => réponse Lundi Street Within => Priméra P10 2.0 GT Gros => Seat Léon II TDI 140 Golf => Ford Puma 1.7 Je pense qu'on peut réserver le gîte Ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ba le gite c'est mort..... donc on va faire du camping, il fait beau encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites