Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2006 Et il parrait que c'est vendu au canada comme cela. Ca s'appel audi BTTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 août 2006 j'aime déjà pas la bidule à la base ,alors la je trouve ça laie :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est clair, c'est carrément moche!! Le pire, c'est l'arrière je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 août 2006 et je trouve que le toit est trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 août 2006 Elle est vendue sous la marque Audi, et non VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 21 août 2006 moi aime po.rouler dans une couille ambulante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 akina_S14 a écrit:moi aime po.rouler dans une couille ambulante. tu n'en fais une belle couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 Une couille molle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 22 août 2006 attention parceque la couille molle a déjà bien travaillé et de plus mon surnon c'est robine pour les intimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 gros gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites