Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je restais sceptique sur l'existance de cette espèce, mais là... Oui, j'ai vu de mes yeux l'aboutissement d'une oeuvre, présentée avec classe et élégance par son créateur. Une leçon de vie en somme. Un aperçu... [En version Unrated!!! édit par Vég:j'ai réduit tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 août 2006 :pukel: je n'ai rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2006 Arrêtes, elle est magnifique!!! PS: merci, j'avais pas le courage de tout refaire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 août 2006 magnifique c'est vite dit je t'accorde c'est une renault :lol:mais quand même ps:pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 août 2006 Il est vachement doué avec le carton-pate Faut dire que la base choisie est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 franchement ! respect pour le mec ! faut avoir un putain de courage pour roulé avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tu m'étonnes! Mais je suis pas sûr qu'il en ait conscience. L'intérieur rouge fait super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2006 monsieurzz a écrit:franchement ! respect pour le mec ! faut avoir un putain de courage pour roulé avec ça ! il faut surtout être c.... pour avoir des idées pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 21 août 2006 record du monde du mauvais gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 akina_S14 a écrit:record du monde du mauvais gout. et le premier prix est pour la 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 Et encore, c'est pas une BX, hein Akina^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 Angel a écrit:Et encore, c'est pas une BX, hein Akina^^ la honte jeune et verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 Des fois qu'il se prendrait pour Cole Trickle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 un peu normal à 16 ans c'était notre film de voiture préfèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est pas pour autant que tu voulais une Beux verte et jaune^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2006 ha non pas moi j'était déjà en vue pour une 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites