Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 août 2006 Nouveau lance-pierres de Mitsu: 366cv à 6900 tours 492 nm de couple à 3200 tours 0 à 100 : 4.1s v-max : 257 km/h exclusivement vendu en angleterre car développé la bas[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi j'en ai dèjà vu une et elle été rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2006 Avec la même prépa moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 août 2006 non je ne pense pas mais voilà une photo et tu vas me dire oui moi aussi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bah oui!! lol Nan mais t'as pas comprit la différence entre les 2: la rouge fait 280 cv et la bleue 366 !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 août 2006 Angel a écrit:Bah oui!! lol Nan mais t'as pas comprit la différence entre les 2: la rouge fait 280 cv et la bleue 366 !!! lol j'me disais aussi qu'il y avait une histoire de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 moi j'ai tester contre une evo IX optimiser contre mon cosworth a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Il est devant... Elle arrache la Cossie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je m'en doutais un peu, mais j'attendais un petit rapport complète de Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 vegeta a écrit:je m'en doutais un peu, mais j'attendais un petit rapport complète de Dark EN FAITE je suis pas vraiment devant on coupe a 160/180 IL ME MET juste sont capot mes les deux dans la mitsou fesait 110KG ET NOUS dans la cossie 168KG (presque 3 personne)il a une boite 6 ultra courte qui lui donne un sacré avantage mais il tourne super fort c une bombe video dispo sur jso je pourais les remettre ici a+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites