akina_S14 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 http://www.absoluflash.com/jeux-reflexion/jeu-casse-tetes-chinois.shtml faite les tous bon courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 cool sa va être une bonne partie de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 super sympa tes jeux j'ai fait un peu le tour et je pense que je vais m'en faire quelques un de temps en temps page 1 au "Bull eyes" 152 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Stackopolis J'ai réussi les 2 premiers tableaux seulement (il me restait 34 sec quand j'ai terminé le 1er). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ha oui pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites