Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Corrado VS Prélude VS Clio

Messages recommandés

super la vidéo thumleft

put............................ain qu'il mache bien sont 2.2l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur on a que des 1.8l mais elles dévellopent quand même

il nous mais pas 15 kilomètres Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un petit 1.8.

Est ce que je peux venir jouer hein ? siouplait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs72 a écrit:
Moi aussi j'ai un petit 1.8.

Est ce que je peux venir jouer hein ? siouplait .


c'est dommage que tu n' était pas là Sad

tu l'aurais pourri Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akina_S14 a écrit:
belle vidéo. il faut pas oublier un truc ........ c'est que du plaisir. Smile .


c'est vrai que l'on gagne ou que l'on perde les sensations et le plaisir en toujours présent Wink



c'est beau se que je viens de dire LaughingLaughing
merde faut applaudir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs72 a écrit:
Moi aussi j'ai un petit 1.8.

Est ce que je peux venir jouer hein ? siouplait .

Mais oui, viens Yoyo!!!!!!!!!!
Astina (le proprio de la Prélude) cherche quelqu'un qui lui mettrait une pillule (ce sont ses termes, j'invente rien).

Il y a son tableau de chasse sur le forum du Team Hurricane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegeta a écrit:
oui c'est sur on a que des 1.8l mais elles dévellopent quand même

il nous mais pas 15 kilomètres Cool


nan juste 14km

en tout cas marche bien la prelude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, il a pourri quelques Sub.
Elle a changé de proprio maintenant.
A savoir que les vitesses de départ (donc 70 et 110) sont celles de l'enclenchement du V-TEC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ouais, il a pourri quelques Sub.
Elle a changé de proprio maintenant.
A savoir que les vitesses de départ (donc 70 et 110) sont celles de l'enclenchement du V-TEC.


fallait faire ça a la vitesse, genre depart a 100 ou autre, mais pas au rapport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base, c'était un test seulement entre Vég' et Astina (le mec à la Prélude). Je devais juste essayer de suivre pour filmer.
Astina a proposé à Vég' si ça le dérangeait pas de faire des reprises à 70 et 110. On se doutait bien que c'était à ces vitesses-là que se déclenchait le V-Tec.
On aurait pu refuser mais on voulait la Prélude au mieux de ses capacités.
On savait déjà avant de venir qu'il allait nous la mettre (j'avais testé avec lui une ou deux semaines avant) mais on voulait savoir de combien au maximum.

On voit pas bien sur la vidéo mais sur les reprises 3, Vég' met la moitié de son capot à l'appuyé.

Et puis à 70, c'est trop bas pour la 3 donc on part fatalement en 2.
Et à 110, c'est trop haut pour la 2 donc....


Enfin voilà, c'est une Prélude qui passe quand même devant 2 Sub, une Mégane RS, des 200SX préparées etc.... et qui prend 250 au rupteur de 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prelude (ligne collecteur) devant une megane rs Rolling Eyes

avec une de mes anciennes megane f7r 150CH contres deux prelude avec ligne est bien elle etait derriere et me rapasser pas avant 180 Mr. Green

avec la MRS LES PRELUDE c meme pas la peine quand je vois comment on depose les sub Mr. Green nous on est a 235 EN 5 et il reste la 6 Mr.Red
ET je parle pas des integra prepa des r32 des brera 270CH et des autres

et je me pose une question mais la clio a ANGEL tiens le corrado a vegeta qui tiens le tct a ZZ la y a plus riend e logique Question

y a moyen de tirer contre le prelude que je descende avec la MRS



a+ DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akina_S14 a écrit:
cette prelude a été vendu.maintenant il est chez audi. Cool



sa c dommage mais vous ete sur qu'il avait juste la ligne et collecteur car quand meme Question

sa marche fort lancé en pointe mais autrement j'ai jamais trouver sa eceptionnel

a+ DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador a écrit:


et je me pose une question mais la clio a ANGEL tiens le corrado a vegeta qui tiens le tct a ZZ la y a plus riend e logique Question

a+ DARK


J'ai mit des rames à ma chiottes Mr. GreenCool


seigneurdarkvador a écrit:
sa c dommage mais vous ete sur qu'il avait juste la ligne et collecteur car quand meme

sa marche fort lancé en pointe mais autrement j'ai jamais trouver sa eceptionnel

a+ DARK

C'est ce qu'il nous disait mais même ses potes doutaient.
Il avait un sacré palmarès.
En 2 et en 3 c'est jouable, mais il a une putain de 4 et une 5 qu'il envoie jusqu'au rupteur!!
D'ailleurs, c'est sur les 2 derniers rapports qu'il fait la différence contre les autres caisses. Si il a du retard en 3, t'es sûr qu'il va remonter voire doubler rien qu'avec la 4. Apparemment, il marchait comme une très bonne ITR.
Attention, contre la Mégane RS, c'était pas une déculottée hein. Il devait mettre une demi-caisse ou un truc de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
seigneurdarkvador a écrit:


et je me pose une question mais la clio a ANGEL tiens le corrado a vegeta qui tiens le tct a ZZ la y a plus riend e logique Question

a+ DARK


J'ai mit des rames à ma chiottes Mr. GreenCool


seigneurdarkvador a écrit:
sa c dommage mais vous ete sur qu'il avait juste la ligne et collecteur car quand meme

sa marche fort lancé en pointe mais autrement j'ai jamais trouver sa eceptionnel

a+ DARK

C'est ce qu'il nous disait mais même ses potes doutaient.
Il avait un sacré palmarès.
En 2 et en 3 c'est jouable, mais il a une putain de 4 et une 5 qu'il envoie jusqu'au rupteur!!
D'ailleurs, c'est sur les 2 derniers rapports qu'il fait la différence contre les autres caisses. Si il a du retard en 3, t'es sûr qu'il va remonter voire doubler rien qu'avec la 4. Apparemment, il marchait comme une très bonne ITR.
Attention, contre la Mégane RS, c'était pas une déculottée hein. Il devait mettre une demi-caisse ou un truc de ce genre.



oui mais la y a un truc quand je voie se que la MRS a mon pote mes au ITR PREPA Question et je parle des sub et autre caisse

moi j'y crois pas si la prelude avait une reput de bombe sa se saurais
swap ou tres grosse prepa

a+ DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec est tres pointu en méca c'est le genre de mec qui fais c'est vidange tous le 3000 km ou avec les changements de saisons. et là avec son S2 il va préparer un trruc de ouf. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akina_S14 a écrit:
le mec est tres pointu en méca c'est le genre de mec qui fais c'est vidange tous le 3000 km ou avec les changements de saisons. et là avec son S2 il va préparer un trruc de ouf. Wink


ah interessant un client Mr.Red

a+ DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux du client, ya Zaza et Alex du Team Hurricane qui ont de bonnes caisses.
Zaza prépare une Audi S2 afin d'obtenir 500ch avec freins Porsche (il espère qu'elle sera prète pour Janvier 2007).
Et Alex a une Audi S4 qui passe devant des M3 et Sub prépas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Si tu veux du client, ya Zaza et Alex du Team Hurricane qui ont de bonnes caisses.
Zaza prépare une Audi S2 afin d'obtenir 500ch avec freins Porsche (il espère qu'elle sera prète pour Janvier 2007).
Et Alex a une Audi S4 qui passe devant des M3 et Sub prépas...



moi aussi je suis devant des M3 ET SUB PREPA Mr.Red je connais le team hurrica ne y a du serieux client mais je pense ^pas qu'il soit de la regions
a+ DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...