Invité Posté(e) le 23 mai 2006 slt tous le monde alors voila jai 21 ans je sui de paris et jai une 306 vouila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 mai 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 23 mai 2006 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tu nous présent ta voiture (dans ma voiture et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 changement mintenat jai une 205gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2006 Aaaaahhh, c'est beaucoup mieux!! Tu nous la montres? (la voiture hein!! ) 1.6L? 1.9L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 21 août 2006 bienvenu par minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites