vegeta 0 Posté(e) le 25 août 2007 Polo Turbo "piste" annoncé à 170cv turbo KKK de corsa diesel diametre 25 simple pale carbu R5gt Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 août 2007 Et jantes speedline de Williams. Le moteur est une base G40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 août 2007 Angel a écrit:Et jantes speedline de Williams. Le moteur est une base G40? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 26 août 2007 Angel a écrit:Et jantes speedline de Williams. Le moteur est une base G40? les jantes oui mes pas le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est pas un G40 le moteur c'est quoi alors un 1800cc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 27 août 2007 vegeta a écrit:c'est pas un G40 le moteur c'est quoi alors un 1800cc. la basse moteur polo gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2007 vegeta a écrit:c'est pas un G40 le moteur c'est quoi alors un 1800cc. J'avais bien vu que c'était pas une culasse de G40. Par contre, c'est clair que c'est pas un gros moteur. Je pensais au 1.3L atmo à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 août 2007 bah tu sais un 1800cc c'est pas beaucoup plus gros ,c'était un peu trompeur :? demande à Golf qu'il te fasse voir son moteur tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mais nonnnnnnnn, il a un 2.8L maintenant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 août 2007 Angel a écrit:Mais nonnnnnnnn, il a un 2.8L maintenant! lol j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites