Invité Posté(e) le 16 mai 2006 ba salut a ts !!!je m apal max je roule en saxx '16 et je vous previen de mon ariver !!! lol :D édit par Végéta: déplacement du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue à toi Max tu nous présente ton saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Yep, bienvenu Maxou! On t'a déjà croisé quelque part? +1 pour la présentation de la Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 17 mai 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 merci pour votre accueille les gars ! alor c une saxo vts 16 v phase 3 de 2003 , noir onyx ac vitre tinte , pheu avan fond noir , feux ar tintee , trape alu , ligne groupe N inox NH inoxcar et boite a air green !!! voila la bete ! et si kkn pe m aider pour metre les foto.... lol et je pense kon m a pe etre vu dan le 95 le vendredi soir ou samedi soir ou dimanche soir du cote de st o..... ver cergy koi !!! vou voye koi .... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 17 mai 2006 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mai 2006 maxou_vts_16 a écrit:merci pour votre accueille les gars ! alor c une saxo vts 16 v phase 3 de 2003 , noir onyx ac vitre tinte , pheu avan fond noir , feux ar tintee , trape alu , ligne groupe N inox NH inoxcar et boite a air green !!! voila la bete ! et si kkn pe m aider pour metre les foto.... lol et je pense kon m a pe etre vu dan le 95 le vendredi soir ou samedi soir ou dimanche soir du cote de st o..... ver cergy koi !!! vou voye koi .... voila En fait, quand je te demandais si on t'avait pas croisé quelque part, je pensais sur un forum!! lol Pour les photos: /viewtopic.forum?t=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 18 mai 2006 salut et bienvenue ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites