lagoule 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour a tous, voila mon pb ai mon compteur journalier qui se met a zéro constament donc je peut jamais savoir combien je fait de kilometre entre chaque plein c galere.est ce quelqu'un peut venir a mon secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a poster dans la bonne rurique et respecter le format du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut ! sur ce forum ! Ici tu es dans la rubrique "Galerie des Véhicules de membres"... je te suggère de poster dans "Résolution des problèmes techniques" car ici tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses Profite-en également pour lire la charte du forum, tu comprendras ainsi un peu mieux l'esprit du fofo !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 smeldeplomb on s'est croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je déplace =) merci = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites