Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2006 mdr http://www.koreus.com/media/machine-plier-tshirt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 mai 2006 putain oui c'est pas mal du tout, encore un fénian qui a bien réfléchi pour me pas se fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est tout bon pour moi ça! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Angel a écrit:C'est tout bon pour moi ça! lol fait en un et je te le pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 3 mai 2006 et moi j'te prend aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 mai 2006 zafirman-S14 a écrit:et moi j'te prend aprés non non je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bon ba tu viendra a la maison pour le faire. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites