StreetWithin 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour à tous Bon c'est ici qui a un clio 16 qui se traine ? Avec marqué dessus Midnight un ??? Non sérieux, le père Angel ma fais sa promo de son forum, alors jme suis dit kjallais venir faire un ptit tour voir si y'a des vrai voiture ici Sinon j'ai une Primera P10 GT, qui est bien sympatik, meme si les clio me passe encore devant........ pour l'instant Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 30 avril 2006 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Yeh, sympathoche de faire coucou ici!!! Marche bien ta P10, j'ai bien apprécié la petite bourre. Il faudra se refaire d'autres tests. En plus tu vas recevoir ton collecteur alors... Tu nous présentes ta caisse?? (dans la section appropriée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 avril 2006 salut et bienvenue sympa la petite vidéo de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bonsoire et bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetWithin 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Oui tkt y'aura la ptite présentation qui vas bien........ Et pour les test, y'a pas de soucis, jchui toujours partant.... Et sinon la vidéo est prète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Nan, Shagat a embarqué le camescope pour tout le week-end donc j'ai eu le temps de rien faire, il a la cassette avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetWithin 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ok ok........ je suis impatient de voir ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 mai 2006 j'espère qu'il ne va pas filmer par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetWithin 0 Posté(e) le 2 mai 2006 euh j'espère pas non plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 mai 2006 apparament pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites