Invité Posté(e) le 25 avril 2006 salut je me presente je m appelle jerome j ai 24 ans et je suis du 91 je roule en 205 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenu Jérôme! Aaaahhh, un adepte des swaps!!! Tu nous présentes ton auto dans la section appropriée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut et Bienvenur parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 salut et bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 avril 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 26 avril 2006 salut a toi et bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 salut et bienvenu,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites