monsieurzz 0 Posté(e) le 21 avril 2006 voila ont a essayé notre nouveau systeme pour filmé nos exploits http://rapidshare.de/files/18560807/ssai02.AVI.html la musique deconne a la fin ! desolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Marche pas. Le fichier a été effacé apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 http://rapidshare.de/files/18604411/essai01.AVI.html la premiere qu'on fait avec la cinqué et la 106 de benj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 http://rapidshare.de/files/18605216/ssai02.AVI.html et la 2e avec le tct la 106 et la 306 ! le son deconne al a fin desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Arf, ça marche vraiment pas pour le 2. Tu veux pas la réhéberger??? Sinon, pour la première c'est excellent. ça fait de jolies prises de vue et la sensation de vitesse est là. Elle tient comment votre cam?? Avec du double-face?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Angel a écrit:Arf, ça marche vraiment pas pour le 2. Tu veux pas la réhéberger??? Sinon, pour la première c'est excellent. ça fait de jolies prises de vue et la sensation de vitesse est là. Elle tient comment votre cam?? Avec du double-face?? lol cayé ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Nan, toujours pas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 24 avril 2006 http://rapidshare.de/files/18605216/ssai02.AVI.html ce lien marche sur RW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Là ça marche! Je télécharge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Quand je disais avec du double-face, je déconnais!! lol Bande de barbares!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Angel a écrit:Quand je disais avec du double-face, je déconnais!! lol Bande de barbares!! mdr alors la video ça deboite ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 avril 2006 J'aime bien les prises de vue mais faut être sûr de qui va être devant... Protégez l'objectif aussi, car les projections de cailloux... :? ainsi que les traces de scotch! Mais sinon, ya de la bonne impression de vitesse, ça le fait bien! Et on entend bien les moteurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Les liens ne marchent plus, c'est dommage Les fichers sont effacés qu'ils me disent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ouais, m'étonne pas. Au bout d'un moment, lorsqu'il n'y a plus d'activité sur une vidéo, l'hébergeur se déleste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il n'y a aucun moyen de les récupérer ? Car ce n'est pas seulement sur ce sujet là mais sur plein d'autres en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il faut demander au(x) posteur(s) de la vidéo. Si il l'a toujours sur son pc, il peut peut-être à nouveau l'héberger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Angel a écrit:Il faut demander au(x) posteur(s) de la vidéo. Si il l'a toujours sur son pc, il peut peut-être à nouveau l'héberger. quand y passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vegeta a écrit:Angel a écrit:Il faut demander au(x) posteur(s) de la vidéo. Si il l'a toujours sur son pc, il peut peut-être à nouveau l'héberger. quand y passera coucou ! faudrais que je retrouve ça, mais c'est pas gagné parceque j'ai changé de pc ! :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 mars 2008 monsieurzz s'en est allé sans m'avoir donné la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites