KLB111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Je suis KLB, j'habite en Provence, et je vais souvent à Cannes. Je suis un grand fan des 309 GTI16 bleu miami, j'en ai eu 6, m'en reste plus que 2 a renové. J'ai une gris magnum pour le moment encore complete que je suis en train de vendre en piece Mes voitures aujourd'hui : Le moteur refait Me reste pas mal de trucs a faire dessus. Une autre Encore une (celle à vendre en piece) moteur refait y'a 1000km Coté 205 (elle roule pas encore, et c'est pas prevu avant un moment !) J'ai aussi une 306 XS HDI Pour finir une video avec une de mes EX 309gti16 d'origine : http://309gti16.free.fr/video/lucKLBsept2004.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Oui, je l'ai vu sur RW. Bienvenu à toi l'ami Aaaaaaaaaaaahhh, une petite GTI16 !!! Et dire que j'avais failli en acheter une pour remplacer ma Tipo 16V... ça marche fort ces saloperies!! lol Tu fais juste de la rénovation, pas de prépa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Non pas de prepa, juste un swap pour la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 avril 2006 salut et bienvenue super caisse la 309 moi quand j'avais mon 1400cc je revais d'avoir une 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites