vegeta 0 Posté(e) le 20 avril 2006 voilà tout est sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ah, déjà les dates de la 2ème édition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 avril 2006 oui ça fait plus de 2 moi que l'on a les dates ,mais l'affiche n'était pas prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 août 2006 pour petite information il y aura des jeux pour les enfants et des animation pour les plus grand soirée DJ et pleins d'autres surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 malgré le mauvais temps la barre des 250 voitures était passer le dimanche à 14h. place à quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Rhoooooolala, le 16G est d'une propreté clinique!! Faut qu'on retrouve tous les Cocos du 49. Y aurait moyen de s'amuser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 les portes papillon!!! Elle donne quand même la G2 de Juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 la bleu ta vu les fleurs on n'est pas à hawai ici pour info 2 heures de ménage le dimanche matin il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je crois quelle est sur laval celle la ? sinon un gars a exactement la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Vég', tu te souviens de l'immat'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Angel a écrit:Vég', tu te souviens de l'immat'? franchement non :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skadouille 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ce petit scirocco Je le connais bien il est a un de mes potes... Si vous voulez plus de photos, suffit de le dire Mais en tous ca ca avait l'air bien sympa ce petit meeting vw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 il est du VW Scéne le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skadouille 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 vegeta a écrit:il est du VW Scéne le Mans C'est un club ? Sinon je connais aussi le proprio de la jetta gti 16 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Gipsy avec des lunettes oui c'est un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 J'allais le dire Ludo ! Z'êtes grave les gars c'est un 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 y en a ki connaisse gyslain...le dieu des rillette ds le vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites