akina_S14 0 Posté(e) le 17 avril 2006 pour commencer et pour finir voilà :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ils avaient un tarif de groupe pour la peinture??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 17 avril 2006 non ils son peut etre cousin ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 avril 2006 rigolé pas les gas la clio vient de saumur la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je l'ai jamais vu à Saumur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Angel a écrit:Je l'ai jamais vu à Saumur!!! moi non plus mais la nouille la connait bien et elle passe souvent devant la spab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Haaaaaaaannnnnnnn, la honte pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites