Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Cet enfoiré de Zafirman (qui va devoir changer de pseudo ^^) a acheté une Nissan 200 SX S14, sans rien dire, en traitre! lol Du coup, on veut les photos et les impressions!! Aller Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 17 avril 2006 pas de probleme ça va venir. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 17 avril 2006 un s 14 mon impression c'est pas pareil qu'un zaf mais c'est super a conduire une bonne assise et une souplesse en acceleration. que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c'est sur que ca doit changer du monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oui beaucoup tu passe d'un tracteur de lux a une fusée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Couillon, j'ai créé un sujet exprès pour ta caisse et tu en refais un autre??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai pas fait gaf iscousi. EDIT Angel: sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 avril 2006 on aimerai bien que tu nous dise l'année, le kilométrage,le moteur se qui à été fait et tout ce que tu comptes faire.... en gros plein de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Apparemment, y a déjà un robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 17 avril 2006 terrible comme caisse !! bonne acquisition Angel a écrit:Apparemment, y a déjà un robinet cassage de turbo en prévision alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Nan, Zaf-S14 dépasse jamais 90 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Angel a écrit:Apparemment, y a déjà un robinet et je pense qu'il y a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ouais, marche fort apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 19 avril 2006 elle a 121000 km de fin 94, 2.0i 16v turbo (le moulin est en photo) j'ai prévu d'améliorer l'estétique moteur quelque p'tit truc a faire mais c'est pas méchant. mon truc (me faire plaisir) ps:il y a aussi juste une filtre kn et le robinet c'est tout.(jai eu confirmation de l'ancien proprio.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ah, il t'a enfin dit?! Fais gaffe, avec juste une pression de turbo, ton moulin va pas apprécier. Tu as un turbo timer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 25 avril 2006 non pas encore, j'attend pour commander le turbo timer car j'ai un pot qui va en faire une commande (frais de port) et aussi la sonde de pression d'huile,car j'ai 3 manos mais il y a que celui la de pas branché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 montage de mon turbo timer HKS type 0débrancher la baterie tirer doucement sur le bloc de ventil..enlever les 3 connexions .et enlever le.enlever la vis de gauche.puis la vis de droite.puis les trois autres pour enlever le bloc post et vide poche normalement (moi c'est des mano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ensuite la colonne de levier de vitesse et de frien a main. dévissé les deux vis (il faut retirer le cache qui prendre le paumo de vitesse.) puis les deux autres qui sont dans le vide poche entre les deux siéges. une fois fait ,remonter a fond votre frein a main pour ne pas casser le bloc .et vous trouvé cela le contacteur de frein a main . attention ne pas tirer ou poussé cette gaine car c'est le branchement du calculateur des airbags .il ce trouve sous la banquette arriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ensuite demonter la fiche de l'ecu (je mettrai le schéma un peut plus tard) maintenant tout est démonté et voilà comment foutre le bordel dans ça voiture. repicage de la connexion au frein à main (le vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 maintenat demonter le 6 vis sous le volant et 2 autres sous le tableau de bord. pour monter le HARNESS (qui est vendu a part) c'est le truc le plus simple pour éviter de souder et de ce faire chier avec des positions de ouf et de cramer son néman.voilà ce que l'on trouve. débrancher la connexion et mettre le harness entre les deux. voilà à présent tout est brancher plus cas faire le chemin inverse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 voilà et une fois en marche c'est beauuuuu ce qui est bizard c'est d'attendre que le turbo timer éteind bien le moteur de la voiture et cela fonctionne impécable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai oublier de dire que pour brancher la masse du TT une vis se trouve au niveau en bas à gauche de la colonne de direction (juste au dessus de la boite à fusible) et j'ai bien vérifié. voilà en esperant que cela vous a plus . merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Alors là, je dis Monsieur!! Super reportage!! (c'est vraiment toi qui l'a fait?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 +1 super bien expliquer super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et oui c'est moi qu'il là fait avec beaucoup de patience.ps : quand on veux ,on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bah joli travail. Si tu nous fais que des posts comme ça, ça va être le Nirvana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 j'y compte bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ouai bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 A mon avis FR83 et Akina vont vite être potes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Angel a écrit:A mon avis FR83 et Akina vont vite être potes^^ je pense aussi moi je vois bien la finalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 donc voilà le schéma pour l'ecu il fait les deux type (le hks type 0 et le type 1). pour moi qui est que le s14 c'est le n3-c sinon pour le s14a c'est celui qui est entouré. voilà désolé pour la taille mais sinon la qualité était pas bonne. :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est quoi le type 0 et le type 1? Les autres diagrammes présentés sont pour quelles caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 hé le Nico on attend une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Vég', tu crois que j'ai fais la salope sur les questions?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 possible il est en apprentissage, il faut y laisser le temps de tout apprendre il est dans c'est 6 premiers moi sa va il enregistre assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 désolé mes je suis asser pris en ce moment. pour vous repondre le type 0 a un programme précis il fait que coupé le moteur en temp voulu pour proteger le tubo et il affiche l'intensité de la batterie en temps réelle mais j'ai pas encor le manuel en français ça va venir :D c'est pour cela que je l'ai pris car ça me suffi le type 1 fait pareille que l'autre mais avec plus d'option comme le 0 à 400m 0 à 1000m , changement de couleur ,donné la vitesse réelle ,la vitesse max ,le tr/min max ,et autre mais je ne sais plus. sinon pour le schéma le N2 correspond au s13, le N3 au s14 et le N4 au s14a et s15 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 dernierement j'ai acheté une antenne d'origine automatic. et un petit bouchon de vidange pour moteur. bien pratique l'aimant pour recupérer la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 l'aiment est efficace nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pour un ptit truc comme ça . je vais voir ça quand je ferrai la premiere vidange avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'ai fais repeindre mon parchoc pour cause de mauvaise accroche le carrossier ma fait des photos. ça ressemble pas a grand chose une s14 sans son parchoc et ses feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 février 2007 Tu veux dire que la peinture se barrait toute seule?? Sinon, sympa le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer 0 Posté(e) le 18 février 2007 jaime bien les s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 18 février 2007 Angel a écrit:Tu veux dire que la peinture se barrait toute seule?? Sinon, sympa le carrossier oui elle c'est enlevé toute seule. sur toute la largeur du plat du parchoc. mais maintenant c'est bon elle est dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 février 2007 Angel a écrit: Sinon, sympa le carrossier c'est mon ancien patron chez qui tu as déjà emmené ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 février 2007 akina_S14 a écrit:Angel a écrit:Tu veux dire que la peinture se barrait toute seule?? Sinon, sympa le carrossier oui elle c'est enlevé toute seule. sur toute la largeur du plat du parchoc. mais maintenant c'est bon elle est dans le garge. c'est un truc con mais sur les plastiques la peinture ne tiens pas si on utilise mal accrocheur prévu à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voila une p'tite partie de ma futur ligne d'echap.entrée en 60mm et sortie en 110mm et une sourdine a double volet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et une pièce de plus et il est ou le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vegeta a écrit:et une pièce de plus et il est ou le reste Oui mais ça va servir à quoi? Juste faire du bruit?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 13 juin 2007 me faire remarquer n'est pas mon butte. avec un turbo et même sans la sourdine je ne ferrai pas plus de bruit , je ferrai même moins de bruit qu'avant car mon silencieux que j'ai ,fait : 2x 8.9 mm . sa va juste soulager mes silentblocs au niveau poids et aussi me permettre de faire le reste de ma ligne pour libérer les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites