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Angel-midnightrun

Nissan S14

Messages recommandés

Cet enfoiré de Zafirman (qui va devoir changer de pseudo ^^) a acheté une Nissan 200 SX S14, sans rien dire, en traitre! lol

Du coup, on veut les photos et les impressions!! Wink
Aller Nico Mr. Green

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un s 14



mon impression
c'est pas pareil qu'un zaf mais c'est super a conduire une bonne assise et une souplesse en acceleration.

que du bonheur Mr. GreenMr. GreenMr.Red

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on aimerai bien que tu nous dise l'année, le kilométrage,le moteur se qui à été fait et tout ce que tu comptes faire.... en gros plein de détails

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terrible comme caisse !! bonne acquisition


Angel a écrit:
Apparemment, y a déjà un robinet Mr. Green


cassage de turbo en prévision alors !! Laughing

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Angel a écrit:
Apparemment, y a déjà un robinet Mr. Green

et je pense qu'il y a autre chose scratch

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elle a 121000 km de fin 94, 2.0i 16v turbo (le moulin est en photo)
j'ai prévu d'améliorer l'estétique moteur quelque p'tit truc a faire mais c'est pas méchant. mon truc (me faire plaisir) Mr. GreenMr. Green


ps:il y a aussi juste une filtre kn et le robinet c'est tout.(jai eu confirmation de l'ancien proprio.)

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non pas encore, j'attend pour commander le turbo timer car j'ai un pot qui va en faire une commande (frais de port) et aussi la sonde de pression d'huile,car j'ai 3 manos mais il y a que celui la de pas branché.

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montage de mon turbo timer HKS type 0

débrancher la baterie
tirer doucement sur le bloc de ventil..



enlever les 3 connexions .



et enlever le.



enlever la vis de gauche.



puis la vis de droite.



puis les trois autres pour enlever le bloc post et vide poche normalement (moi c'est des mano)

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ensuite la colonne de levier de vitesse et de frien a main.

dévissé les deux vis (il faut retirer le cache qui prendre le paumo de vitesse.)



puis les deux autres qui sont dans le vide poche entre les deux siéges.



une fois fait ,remonter a fond votre frein a main pour ne pas casser le bloc .et vous trouvé cela le contacteur de frein a main .



attention ne pas tirer ou poussé cette gaine car c'est le branchement du calculateur des airbags .il ce trouve sous la banquette arriére.


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ensuite demonter la fiche de l'ecu (je mettrai le schéma un peut plus tard)



maintenant tout est démonté et voilà comment foutre le bordel dans ça voiture.



repicage de la connexion au frein à main (le vert)

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maintenat demonter le 6 vis sous le volant et 2 autres sous le tableau de bord.
pour monter le HARNESS (qui est vendu a part) c'est le truc le plus simple pour éviter de souder et de ce faire chier avec des positions de ouf et de cramer son néman.voilà ce que l'on trouve.




débrancher la connexion et mettre le harness entre les deux.




voilà à présent tout est brancher plus cas faire le chemin inverse .

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voilà et une fois en marche c'est beauuuuu Smile




ce qui est bizard c'est d'attendre que le turbo timer éteind bien le moteur de la voiture et cela fonctionne impécable.

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J'ai oublier de dire que pour brancher la masse du TT une vis se trouve au niveau en bas à gauche de la colonne de direction (juste au dessus de la boite à fusible)
et j'ai bien vérifié.



voilà en esperant que cela vous a plus .
merci. Wink

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Angel a écrit:
A mon avis FR83 et Akina vont vite être potes^^


je pense aussi
moi je vois bien la finalité I love youLaughingLaughing

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donc voilà le schéma pour l'ecu il fait les deux type (le hks type 0 et le type 1).
pour moi qui est que le s14 c'est le n3-c sinon pour le s14a c'est celui qui est entouré. voilà Wink
désolé pour la taille mais sinon la qualité était pas bonne. :?

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possible il est en apprentissage, il faut y laisser le temps de tout apprendre Cool

il est dans c'est 6 premiers moi Laughing
sa va il enregistre assez vite Twisted Evil

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désolé mes je suis asser pris en ce moment.
pour vous repondre le type 0 a un programme précis il fait que coupé le moteur en temp voulu pour proteger le tubo et il affiche l'intensité de la batterie en temps réelle mais j'ai pas encor le manuel en français ça va venir :D
c'est pour cela que je l'ai pris car ça me suffi
le type 1 fait pareille que l'autre mais avec plus d'option comme le 0 à 400m 0 à 1000m , changement de couleur ,donné la vitesse réelle ,la vitesse max ,le tr/min max ,et autre mais je ne sais plus.

sinon pour le schéma le N2 correspond au s13, le N3 au s14 et le N4 au s14a et s15 voilà Wink

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dernierement j'ai acheté une antenne d'origine automatic. et un petit bouchon de vidange pour moteur.



bien pratique l'aimant pour recupérer la merde. Wink

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j'ai fais repeindre mon parchoc pour cause de mauvaise accroche
le carrossier ma fait des photos.





ça ressemble pas a grand chose une s14 sans son parchoc et ses feux
Wink

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Angel a écrit:
Tu veux dire que la peinture se barrait toute seule??

Sinon, sympa le carrossier Wink


oui elle c'est enlevé toute seule. sur toute la largeur du plat du parchoc.
mais maintenant c'est bon elle est dans le garage. Wink

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Angel a écrit:


Sinon, sympa le carrossier Wink



c'est mon ancien patron chez qui tu as déjà emmené ta voiture

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akina_S14 a écrit:
Angel a écrit:
Tu veux dire que la peinture se barrait toute seule??

Sinon, sympa le carrossier Wink


oui elle c'est enlevé toute seule. sur toute la largeur du plat du parchoc.
mais maintenant c'est bon elle est dans le garge. Wink


c'est un truc con mais sur les plastiques la peinture ne tiens pas si on utilise mal accrocheur prévu à cet effet Wink

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voila une p'tite partie de ma futur ligne d'echap.entrée en 60mm et sortie en 110mm et une sourdine a double volet. Wink



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me faire remarquer n'est pas mon butte.
avec un turbo et même sans la sourdine je ne ferrai pas plus de bruit , je ferrai même moins de bruit qu'avant car mon silencieux que j'ai ,fait : 2x 8.9 mm . sa va juste soulager mes silentblocs au niveau poids et aussi me permettre de faire le reste de ma ligne pour libérer les gaz

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