Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Petite rencontre rapide avec le TH vendredi dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 mars 2006 sympa les toffs j'espére être de la partie au prochain tour ta tirer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Nan, il flottait trop! Ya que la S4 d'Alex contre l'une des 2 Subs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ok j'espére qu'au prochain tour il fera beau et que l'on puisse tirer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mars 2006 C'est le 21 Avril la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 mars 2006 cool je fini à 21h donc ça peu être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites