akina_S14 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est chiadé quand même .il faut y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 et oui et en plus il faut 210ch livrée avec de la dop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Putain, c'est moche! J'aurais pas confiance à 200 là-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est sur moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 avril 2006 aprés le vélo le .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Oui, j'avais déjà vu ça! ça doit bien marcher quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c'est possible mais je n'ai pas trouver de vidéo pour le voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c'est trés spécial quand même et combien d'heure de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je ne sais pas mais plus de 300 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites