Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Hello Je suis l'ancien proprio de la polo g40 bleue windsor, celle qui avait les plaques noire immat. 91. Maintenant vr6 de la meme couleur, rien a dire pour le moment car l emoteur vient tou tjuste d'être refermé apres remise en "état" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 salut et bienvenue une petite description du vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut vegeta, Le vr6 est tout simple, les extentions retirées, les bas de caisse aussi, interieur cuir, to electrique et coté moteur rien de bien spécifique a part une ligne complete car l'ancienne etait morte et une admission optimisée. Elle tourne pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est déjà trés bien un vr6 d'origine, tu comptes faire des modifs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut et Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 salut c'est sympa un vr6, un peu libéré, le bruit est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenu Buhl. Ouais, ya pas à dire, le bruit d'un VR6, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 salut a vous !!! allez, on me parle de modifs.... bon oui il y en a un peu ligne complete (du collecteur jusque silencieu) admission forcée papillon modifié, pipe modifiée culasse modifiée soupapes tulipées aac volant moteur allegé poussoirs schrick, aac specifiques (268° 264°) les 2 dernieres pieces ne sont pas montées mais ca ne tardera pas trop. Il ne reste plus que dépenser dans une Eeprom qui fera ce qu'il faut pour le carburant. Pour le moment, il marche pas trop mal ce lourd engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 buhl a écrit:salut a vous !!! allez, on me parle de modifs.... bon oui il y en a un peu ligne complete (du collecteur jusque silencieu) admission forcée papillon modifié, pipe modifiée culasse modifiée soupapes tulipées aac volant moteur allegé poussoirs schrick, aac specifiques (268° 264°) les 2 dernieres pieces ne sont pas montées mais ca ne tardera pas trop. Il ne reste plus que dépenser dans une Eeprom qui fera ce qu'il faut pour le carburant. Pour le moment, il marche pas trop mal ce lourd engin rien que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 +1 déjà pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Yes, c'est plus que bien!! Niveau chassis / freinage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 bah, pour le moment toutes ces modifs sont bridées par l'absence d'aac pointus et de gestion plus personalisée Coté freinage il n'y a rien pour le moment, mais j'ai vu des disques brembo et un pote me propose des étriers de freins de vr6 plus récents donc en 288 au lieu de 280. les amortisseurs sont du bilstein a l'avant, grosse tige (b8) ressorts -6 av et -4 ar et les amortos sont d'origine a l'arrière pour l'instant mais il n'y aura pas grand chose, surement du bilstein b4 ou b6 au mieux car largement moins sollicité que l'avant a cause du moteur hyper lourd et j'ai pas envie d'etre secoué de trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut a toi et bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu m'étonnes, c'est un peu réputé pour être tape-cul et les sièges sont durs sur VW. Tu as succombé à la "mode" du tuning pour l'extérieur ou tout est d'origine? En faite, ce sera plus simple si tu nous présentes ton Vr6 dans la rubrique "Ma voiture et moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites