Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ex g40

Messages recommandés

Invité
Hello

Je suis l'ancien proprio de la polo g40 bleue windsor, celle qui avait les plaques noire immat. 91.

Maintenant vr6 de la meme couleur, rien a dire pour le moment car l emoteur vient tou tjuste d'être refermé apres remise en "état"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut vegeta,

Le vr6 est tout simple, les extentions retirées, les bas de caisse aussi, interieur cuir, to electrique et coté moteur rien de bien spécifique a part une ligne complete car l'ancienne etait morte et une admission optimisée.

Elle tourne pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà trés bien un vr6 d'origine, tu comptes faire des modifs dessus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a vous !!!

allez, on me parle de modifs.... bon oui il y en a un peu

ligne complete (du collecteur jusque silencieu) admission forcée papillon modifié, pipe modifiée culasse modifiée soupapes tulipées aac volant moteur allegé poussoirs schrick, aac specifiques (268° 264°)

les 2 dernieres pieces ne sont pas montées mais ca ne tardera pas trop.

Il ne reste plus que dépenser dans une Eeprom qui fera ce qu'il faut pour le carburant.

Pour le moment, il marche pas trop mal ce lourd engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
salut a vous !!!

allez, on me parle de modifs.... bon oui il y en a un peu

ligne complete (du collecteur jusque silencieu) admission forcée papillon modifié, pipe modifiée culasse modifiée soupapes tulipées aac volant moteur allegé poussoirs schrick, aac specifiques (268° 264°)

les 2 dernieres pieces ne sont pas montées mais ca ne tardera pas trop.

Il ne reste plus que dépenser dans une Eeprom qui fera ce qu'il faut pour le carburant.

Pour le moment, il marche pas trop mal ce lourd engin


rien que ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah, pour le moment toutes ces modifs sont bridées par l'absence d'aac pointus et de gestion plus personalisée

Coté freinage il n'y a rien pour le moment, mais j'ai vu des disques brembo et un pote me propose des étriers de freins de vr6 plus récents donc en 288 au lieu de 280.
les amortisseurs sont du bilstein a l'avant, grosse tige (b8) ressorts -6 av et -4 ar et les amortos sont d'origine a l'arrière pour l'instant mais il n'y aura pas grand chose, surement du bilstein b4 ou b6 au mieux car largement moins sollicité que l'avant a cause du moteur hyper lourd et j'ai pas envie d'etre secoué de trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, c'est un peu réputé pour être tape-cul et les sièges sont durs sur VW.
Tu as succombé à la "mode" du tuning pour l'extérieur ou tout est d'origine?

En faite, ce sera plus simple si tu nous présentes ton Vr6 dans la rubrique "Ma voiture et moi" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...