akina_S14 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 http://www.webtarot.fr/ il ce joue aussi en ligne. trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est mon jeu de carte préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 a moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bande de vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Angel a écrit:bande de vieux! c'est pour ça que tu as apris à jouer tu t'es senti vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Nan, c'est qu'on se fait chier au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 perso j'ai mieux maintenant j'enmène l'ordi portable à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 lol vous travailler où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 lol, parce que tu veux jouer au Tarot avec nous? mdr He Vég', un joueur de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est bon ça pour le lieu de travail c'est secret déffence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites