TJLT 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Un revenant ...Que le moteur tourne ou pas, que les lumières soient allumées ou non, les feux gauches de position (AV, coté, AR) restent allumés !Que faut-il faire ? à vous touset a darkgyver of courseTJLTGA41A4F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJLT 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Le problème est maintenant résolu !J'ai débranché l'alarme et tout est revenu dans l'ordre.Cela dit j'ai à nouveau un pb avec la veilleuse avant gauche qui ne veut pas s'allumer (panne intermittente)Bien à vous tousTJLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'avais déjà vu ce problème avec les clignotants... mais avec les feux de position c'est une première pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJLT 0 Posté(e) le 13 avril 2010 en fait j'ai fait une erreur : il s'agit des feux clignotants.Mille excusesComment faire pour modifier le titre qui induit en erreur ?TJLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Re;Est ce que ton problème se situe uniquement sur le clignotant avant gauche, ou aussi sur le latéral et arrière????Il s'agit bien du clignotant???Est tu certain de ne pas avoir coupé le fil par inadvertance lorsque tu as débranché ton alrme???D'ailleurs comment l'as tu débranchée???Et Pourquoi???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJLT 0 Posté(e) le 15 avril 2010 en fait l'alarme a été simplement débranchée.J'enverrai une photo, car il y a deux connecteurs et un seul a été débranché.Il s'agissait bien des clignotants.Dès l'alarme débranchée, ils se sont remis à bien fonctionner !C'est l'ancienne panne intermittente de la veilleuse avant qui a réapparu ...Merci à toi.Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Re;Commence par débrancher les deux fils de ton alarme qui vont sur les indicateurs de direction (clignotants!)!Si cela se trouve, ils ne sont pas protégés par une diode ou la diode est passante...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites