Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 salut je m'appelle vincent j'ai 23 ans ,j'habite malmedy en belgique je vient de m'inscrire sur ce site que je trouve sympa voici quelque photos de ma 106s16 elle a: ligne inox (sauf collecteur) tube afrik barre anti rap admition dynamique raceland 4 amortisseurs koni reglables jantes oz racing volant et pedalier sparco http://img326.imageshack.us/img326/9132/18pl1.th.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 jolie petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci Vince et bienvenu à toi!! Jolie saucisse!! Tu vas te faire des potes ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ouai belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Comment tu nous as trouvé Vince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 que contes- tu faire de plus (moteur, chassie.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bienvenue chez nous le belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Angel a écrit:Comment tu nous as trouvé Vince? sur le site les runs du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites