gibus3579 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 une petite vidéo de ma dernière sortie sur circuit (sous la pluie ) faut pas s'attendre a des grosses courses poursuite : j'étais pas spécialement à l'aise et en plus j'avais aucune visibilité derrière et sur les cotés http://dsgc.verygames.net/tvr/vigeant.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ha putain de pluis!!!!!! mais tu t'ai bien amuser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 j'ai surtout fait ce que j'ai pu enfin si tu regarde bien la video, tu verras que je double une M3 E46 en meme temps que la focus lors de ma première session la meteo etait meilleure malheureusement je n'ai pas pu filmer. Dommage je me bataillais dur avec des clio 16V préparé pour le circuit. d'ailleurs, si j'avais pas eu la mauvaise idée de faire un tete a queue , j'aurais pu manger une griffith 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 arf, je sais pas si on arrive à apprécier une sortie circuit dans ces conditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est pour ça que je n'est fais que 2 sessions et retour à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites