stephane7944 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 voici mon projet ultracheap, c'est a dire le but c'est un projet de fond sur une longue durée qui devra couté le moins cher possible tout en etant pas ridicule. la base: avec sa "coupine" qui ne va pas tarder à muer egalement une 309 GTi 1.9 ph1 qui m'a été donné par FTR (president de l'asso Racing-West pour ceux qui ne saurait pas), il manque pas mal de truc dessus par contre (trains roulants, interieur, moteur) au taff j'ai recupéré une ZX 1.4 qui va donné son train avant à la 309 et peut etre son tdb, je vais recuperé le moteur aussi on verra bien à quoi il pourra servir meme s'il a 200000kms. voila pour le moment en attendant vos dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 putain quel motivation mais bon courage à toi et tien nous au courant des évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Tu ouvres une casse Stéphane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 etrier de 728i par contre le berceau de zx ça se monte pas comme papa dans maman donc il va y avoir de la modifs mais rien d'insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ca change déja avec le pc avant et le bequet alé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 En plus, c'est un intérieur de phase 1 que tu as récupéré. Illusion parfaite! lol Ceux sont toujours des dons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Angel a écrit:Ceux sont toujours des dons? non malheuresement mais de bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 cool ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 12 février 2006 de la piece encore c'est une 405 si que j'ai recuperé grace à skippy avec calculo HS, mais j'ai degoter un autre calculo au boulot et elle tourne impec, je me suis meme promené avec . donc voici le futur bloc de la 309 et je vais essayer de faire qque chose en melangeant les trains de 405 (4disques) et de zx. à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2006 lol, il va vraiment finir par nous ouvrir une casse!! mdr Le moulin a toute sa pêche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 février 2006 et une voiture de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 13 février 2006 Angel a écrit:lol, il va vraiment finir par nous ouvrir une casse!! mdr Le moulin a toute sa pêche? oui ça à l'air d'aller, bon il a 200000 quand meme, c'est un moulin pas chere pour faire du circuit mais j'espere qu'il sera transitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 février 2006 C'est le 110 ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 15 février 2006 Angel a écrit:C'est le 110 ch?? t'est fou le 125 cv mais surtout avec gestion sans debimettre et sans distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bon, dépèches-toi de la monter pour tester contre ma 309 XS!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 17 février 2006 Angel a écrit:Bon, dépèches-toi de la monter pour tester contre ma 309 XS!!!! :D si y'avais que ça avant faut que je remette des roues et y'a a reflechir :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites