Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane7944

309 gti

Messages recommandés

voici mon projet ultracheap, c'est a dire le but c'est un projet de fond sur une longue durée qui devra couté le moins cher possible tout en etant pas ridicule.
la base:

avec sa "coupine" qui ne va pas tarder à muer egalement Cool

une 309 GTi 1.9 ph1 qui m'a été donné par FTR (president de l'asso Racing-West pour ceux qui ne saurait pas), il manque pas mal de truc dessus par contre (trains roulants, interieur, moteur)
au taff j'ai recupéré une ZX 1.4 qui va donné son train avant à la 309 et peut etre son tdb, je vais recuperé le moteur aussi on verra bien à quoi il pourra servir meme s'il a 200000kms.

voila pour le moment en attendant vos dons Mr. GreenMr.Redpirat

putain quel motivation Shocked mais bon courage à toi et tien nous au courant des évolutions

etrier de 728i

par contre le berceau de zx ça se monte pas comme papa dans maman donc il va y avoir de la modifs mais rien d'insurmontable

de la piece encore Mr. Green

c'est une 405 si que j'ai recuperé grace à skippy avec calculo HS, mais j'ai degoter un autre calculo au boulot et elle tourne impec, je me suis meme promené avec .
donc voici le futur bloc de la 309 et je vais essayer de faire qque chose en melangeant les trains de 405 (4disques) et de zx.
à suivre

Angel a écrit:
lol, il va vraiment finir par nous ouvrir une casse!! mdr
Le moulin a toute sa pêche?

oui ça à l'air d'aller, bon il a 200000 quand meme, c'est un moulin pas chere pour faire du circuit mais j'espere qu'il sera transitoire Mr. Green

Angel a écrit:
Bon, dépèches-toi de la monter pour tester contre ma 309 XS!!!! :D

si y'avais que ça avant faut que je remette des roues et y'a a reflechir Rolling Eyes :oops:

• Créer...