Kumufkid 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Une nouvelle 2O5 sur Midnight Run Donc une ptite description: C'est une 2O5 gti 1l9 de 88 a la base,un peu modifiée En effet il y a un XU1OJ4RS avec sa boite 6(moteur de 3O6 s16 pour les novices)il est d'origine et il le restera Niveau chassis y a des suspensions,triangles,et jtes PTS coté freinage des disques et etriers de 3O7hdi en 283mm... Lorsque je l'ai acheté elle etait depouillée,ni moquette,ni ciel de toit,ni de garnitures arriere et qu'un seul siege en l'occurence un bacquet Sparco REV (celui qui est dans l'ax FT de sax maintenant )Pour etre un peu moins grillé,j'ai remis une moquette de 2O5XS grise foncée et Un interieur de 3O9 GTI16 :D Y a un beau tableau de bord noir \:D/ Il faut la fiabiliser un peu niveau faisceau et deux trois bricoles et elle sera OP!!!! La Peinture n'est pas tres propre,il manque des baguettes mais je vais la laisser comme ca,j'aime bien son look un peu trash par rapport a la 1O6 Voila des photos lorsque je l'ai eu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 met des photos de l'interieur, jveu voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ha quand même on ne se refuse rien tu va bien nous la remettre bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ah ben voilà!! Je l'avais déjà vu sur RW mais c'est pour mes camarades... Une moquette bleue, ça te tente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ZZ:Ouais tinkiet j'vais mettre des photos de l'interieur Veg:je pense la laisser comme ca pour l'instant,j'ai pas le tps du tout... Angel:Pour ce qui y est de la moquette,j'avais une Grise a disposition donc je n'ai pas fait le difficile ,si tu as une bleue a me proposer pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 alors ca marche comment? pousse mieux que la S06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 skippy a écrit:alors ca marche comment? pousse mieux que la S06? Ouais mais ca n'a rien n'a voir,la 2O5 pousse des que t'appuie mais la 1O6 lorsque tu arrive ds les bons tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Parait que ce moulin a la réputation de ne pas aimer prendre trop de tours... Tu le sens comment? Dsl, pas de moquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 j'en sais rien pour l'instant,je n'ai pas de compte tours QQ aurais les caracteristiques de ce moulin pour voir...(regime max,puissance,couple,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 franchement ce moteur la tu peux y aller!! ca fé des année kon tournait avec en R¨P!! c'est l'ancien moteur de Bob l'éponge pour ceux ki connaisse ( monsieur ZZ tu connais toi)!! il doit avoir 30.000 kms maintenant un truc comme ca et francement il marche du tonnerre! c vrai ke le XU10J4RS est réputé pour etre + coupleux ke puissant mais je vous assure ke ce moteur la en particulier des tours il en a prit et surtout super fiable et indestructible!! voila pou les perfs : Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes Boite de vitesse manuelle à 6 rapports Transmission : Traction Puissance Maxi : 167 ch à 6500 Trs/Min (Régime maxi à 7200 Trs/Min) -> 84 Ch/L Couple Maxi : 193 Nm à 5500 Trs/Min -> 97 Nm/L a titre d'info ton moteur est passé a 163.5cv / 19.7 mkg au banc chez IDLP... la perte des 4cv s'explik par le fait ke rare sont les XU10J4RS a sortir leur cv d'origine et a savoir ka l'épok il n'avait ke 15.000 kms!!! voila bonne route avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci bien pour les infos J'me souviens du passage au banc,y eu une vidéo PS:Quand tu descendras dans l'ouest fais nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 j'ai passée la 2O5 au banc samedi chez Le Ny competition et: TRES GROSSE SURPRISE 175 CV !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop content.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Et le moulin est stock??? La cure de NOS lui a fait du bien en faite!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 y a une ligne GR N et un filtre a air un peu louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 il doit plustôt bien tourner la 205 as-tu tirer contre caisses et bonne nous les résustats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Elle me manque ma 205, pourquoi je l'ai vendue !!!!!!!!!!! A oui c'était une junior, c'est pour ça lol On peut dire ce qu'on veut, mais une 205 ça a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 175ch niquel ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ouais, attention à toi ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ça va faire mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c claire qui yaura test dans peu de temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 monsieurzz a écrit:c claire qui yaura test dans peu de temp ! ouais carrement !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 19 mars 2006 j'ai fait une ptite peinture vite fait sur ma 2O5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 19 mars 2006 voila qq photos une fois remontée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh, bien!!! Dommage que les photos soient un peu petites! Alors, maintenant que tu t'y es faite, elle marche comment cette 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ça en jette une petite peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ca marche vraiment bien,sinon dsl pour la taille des photos c'est avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tu es tout excusé que peux tu nous donner comme comparatif ou quelques temps si tu en as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 21 mars 2006 j'avais fait un comparatif avec mon ex-1O6 et bah ca marche carrement mieux... Sinon samedi on a fait un ptit test moi et ZZ,on a testé en 3 et 4 sur des bas regime et je me fais deposé tres clairement Test a 1OOkm/h en 3 il me met une caisse et je le tient ensuite en 4 pareil la meme avec un rapport au dessus pour lui c'est a dire lui en 4 et moi en 3 et la pareil jusquau bout!!!!! ZZ si tu veux rajouter qq chose A refaire dans de meilleurs conditionscirculations et routes trop courtes pour de la pointe,moi je n'ai pas de compte trs et ZZ pas de compteur,vive les voitures de roumains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est clair, bande de pauvres!!! mdr Mais ZZ a une caisse de Moïse. lol Il a refait des réglages? Sinon, c'est joli. Va falloir tester contre le Coco!! Vous avez testé sur les rapports inférieurs??? La marche arrière?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 mars 2006 pas mal tout ça hors mis les problèmes de compteurs et je suis ok avec Angel pour un test en marche à recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pour info j'ai remis une gaine de compteur et j'ai remis les jantes d'origine ! + les reglages qu'on fait sur le banc, ça devrai mieux marché ! de toute façon les caisses de roumains c'est les mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 avril 2006 monsieurzz a écrit: de toute façon les caisses de roumains c'est les mieux !! moi je préfère les caisses de kosovare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 12 avril 2006 monsieurzz a écrit:pour info j'ai remis une gaine de compteur et j'ai remis les jantes d'origine ! + les reglages qu'on fait sur le banc, ça devrai mieux marché ! de toute façon les caisses de roumains c'est les mieux !! et ton freinage passe toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 12 avril 2006 skippy a écrit:monsieurzz a écrit:pour info j'ai remis une gaine de compteur et j'ai remis les jantes d'origine ! + les reglages qu'on fait sur le banc, ça devrai mieux marché ! de toute façon les caisses de roumains c'est les mieux !! et ton freinage passe toujours? ouai les cales sont assez larges pour les jantes 1,9L ça passe a 1mm de l'etrier, le coté droite touchè au debut mais apres quelques km ça touchè plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 avril 2006 1mm juste juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Limage automatique!! lol 'tain, t'es un barbare ZZ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 13 avril 2006 vegeta a écrit:1mm juste juste ouai c'est pour arreter les graviers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 13 avril 2006 faut mettre des PTS roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Kumufkid a écrit:faut mettre des PTS roumain ouai ta raison, j'ai un dremel, jvai taillé les 1.9 en pts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2006 T'as intérêt de prévoir des disques d'avance pour ton dremel!! lol Et pis, les roumains, ils n'ont pas de dremel!! C'est marteau/burin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai une vieille lime si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skadouille 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ptit up du topic. A l'anniv de ludo j'ai pu monter avec Kumu le temps d'une poursuite avec raph Ca marche mechant, ya une video, mais ca rend pas terrible comparé aux sensations qu'il y a eu en reel. En tous cas ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Alors, qui marche le mieux? Raph ou Ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Non c'était Kumuf et moi. Les 2 RS ensemble. c'était pas de la 4 voies mais une route de campagne (qui nous a pas empecher de prendre 210) Sinon y'a pas photo avec la différence de poids. http://mattgr.free.fr/a_la_poursuite_de_raph.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Wouhaaaaaaa c'est très.. blanc! Je m'attendais à plus de différence que ça. La 306 se défend très bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 tres belle gti logiquement ton angle de braquage a changé vue que tu as mi le rs et la boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Il l'a acheté comme ça donc il peut pas trop comparer par rapport à avant! lol Sinon, c'est vrai que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Alord qu'est ce qui devient ce RS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pas trop de news. En DA, elle marche mieux qu'une Civic VTI Vtec (EG6), 306 S16, Civic MB6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites