davy78 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut a tous voila je suis un pitit fou des turbos mais ils me font fes miseres donc il y a des chances pour retourner sur des atmos fiables pour le moment j ai un 21 turbo qui marche pas le turbo est a changer voila c est tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy78 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut Davy, je connais une R21 Turbo à vendre si tu veux!! lol Comment as-tu connu notre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bienvenue à toi et à ta 21, puis aussi à tes futurs bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy78 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 le site je le connais par le biais des runs du soir voila et merci a vous pour cette acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites