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T@zoo

mon ex 205 16s NOS

Messages recommandés

pour ceux ki la connaissait pas...

mon ancienne 205 16s revendu en début d'année pour me laissé a un autre projet ki a tardé a démarré...

205 GTI 1.6 de 85
tableau de bord et feux phase 2[/b]

CHASSIS

- Amortisseurs BILSTEIN GR.A
- Freinage GR.N (disques + plaquettes EBC kevlar) changé par du 266 de 206 s16 avant la vente
- Trains roulants av et ar 1.9
- Jantes PTS GR.A

MECANIQUE

- Moteur 309 Gti 16
- Collecteur inox
- Culasse préparé
- Boitier PTS
- Papillon 605 SRI
- Ligne en diam. 55 de 309 16s
- Silencieux RACTIVE
- KIT NOS monopoint avec Gicleurs de 38/40

voila place aux fotos

la belle ki sort du lavage



une petite vue d'une PTS toute belle


l'intérieur sorento


le coeur de la bete (lol)

je sais c pas tres propre mais le montage avait été fé en 12h avant de reprendre la route!! et jé fignoler par la suite mais jé pas d'autre photos!!


et le gaz magik




VOILA a l'heure ki lé elle né plus a moi je lé vendu ya kelke temps afinde laissé place a mon nouvo projet!!

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slt, ah quest ce sa tourne bien un 205. j en regrette presque la mienne.c etait un GTI 1.9L.sa donne envie d en racheter une.AA+

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bonne caisse thumleft
le moteur parait neuf affraid
il a combien de kilométre Question
et tu as quoi comme boite de vitesse Question

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A l'époque, j'avais vu une vidéo où tu tournais contre un TCT (je sais plus si c'était Pti NOS ou Jedi).
Elle tournait sacrément fort!! Shocked car je t'ai vu devant!

Et ce que j'apprécie, c'est que l'intérieur n'est pas dépouillé pour une fois!

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vegeta a écrit:
bonne caisse thumleft
le moteur parait neuf affraid
il a combien de kilométre Question
et tu as quoi comme boite de vitesse Question


le moteur avait 50.000 kms tout été refait avec distrib, joint de culasse, culasse prépa au passage, et j'avé une boite 1.6 au début ke je déconseille fortement c de la merde ca miouline et ca avnce pas!!

j'avé mit une boite 1.9 en attendant ma boite de Zx 16v et pis finalement la boite 1.9 est resté! c pareil c pas le top ca coupe un peu les pattes au 16v car la boite est un peu longue! mais jé eu de la chance d'avoir un moteur en forme et ca allait meme avec la boite 1.9....


pour la vidéo c'était contre Pti nos a l'époque avec son rpemier moteur et j'avé le NOS en gicleur de 38 et la flamme bleu c parce que jé mit des coups de NOS en 5eme ( a ne jamais faire ! ! ! !) et mon collecteur d'échappement a explosé il a pas aimé!!!

et c vrai Angel ke jé jamais vidé ma voiture pour aller tiré!! elle a toujorus été pleine

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je pense qu' avec la 5ème le régime moteur ce trouve trop bas pour mettre le gaz.né en moin même avec un régime en 5 plus approprié il est trop dangereux de mettre le gas qui ferai monter trop vite le moteur au bout de ses capacités qui pourrai provoquer une casse.

(c'est se que je pense maintenant ce n'ai peu être pas ça)

une réponse claire serai le bien venu pour mieux comprend

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vegeta a écrit:
je pense qu' avec la 5ème le régime moteur ce trouve trop bas pour mettre le gaz.

Je ne parlais pas de faire une reprise en 5, qui n'a aucun intérêt d'ailleurs.


vegeta a écrit:
né en moin même avec un régime en 5 plus approprié il est trop dangereux de mettre le gas qui ferai monter trop vite le moteur au bout de ses capacités qui pourrai provoquer une casse.

C'est pire sur les autres rapports, le moteur prend des tours encore plus facilement...

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bah tout simplement ke le NOS asseche ta chambre de combustion!!
et déja kan 5eme les moteur on tendance a tourné pauvre a pleine charge, donc je te laisse imaginé l'eapce de kelke seconde kan un moteur déja pauvre se retrouve asséché encore+!!

c'est pour ca kil est conseillé de tourné avec une pression d'essence + importante kan on a le NOS pour évité cela!! jé eu de la chance de pas cass mais ma segmentaion en a prit un coup et mon collecteur d'échappement a prit un coup de chaud ki a fé pété les soudures a certains endroits!!

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