T@zoo 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut a tous moi c Tazoo ou Guillaume!! membre de la team FDP... j'ai 24 ans et comme vous passionez de l'automobile et des rdv nocturnes! ex proprio d un 205 mi16 NOS , je me prépare un nouvo jouet ke je vous présentereais bientot! longue vie a votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci Tazoo et bienvenue à toi. Je connais surtout le FDP grâce à toi et Pti NOS. Je suis d'ailleurs inscrit sur ton forum (je n'y ai plus accès, sais-tu pourquoi?) Ton projet M3 avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut et bienvenue des détail sur le M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Euh ................. Je crois qu'Angel a balancé ton projet !!!! Sinon bienvenue à toit @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bienvenue Tazoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 oohhhh !! guillaume !!! bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 merci a tous pour votre accueil! ca fé plaisir d'etre accueuilli comme ca merci angel ca fé plaisir de voir kon représente bien notre team et ke els gens nous connaisse par nos perfs!! pour le forum on a un souci technik il va remarché dans kelke jours!! mon projet c pas un M3!! ca c le projet de Costa!! il swap son M3 e30 2.3 avec un moteur M3 3.0 286cv de e36 avec boitier , grosse ligne !! envrion 300cv a la clé!! pour ma part je repart sur un 205 mi 16s!! mais du gros!! bas moteur 2.0 (605 sri) culasse 1.9 16v (mi16) arbres a cames en 286° / 12.0 de levée culasse prépa vilo de 8s (+ leger) volant moteur allégé gestion PTS 8200 et bien sur ma bouteille magik (NOS) comme d'hab... etc... a suivre je vous ferai un post... ps : ludo jé vu ke t'avé mit le gaz dans le CT chacal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 T@zoo a écrit: ps : ludo jé vu ke t'avé mit le gaz dans le CT chacal!!! c pour quand jvien vous voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 slt et bienvenue. A= sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Arf oui merde, j'ai confondu avec Costa Tu vas nous refaire un avion de chasse!! Cool ça! Donnes nous vite des news, on est friand de ce genre de machine de guerre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 schuss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites