Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 salut tous le monde alors voila je me présente vincent, 21 ans, je suis des environs de Mantes la Jolie, j'ai pour passion les voitures et motos qui poussent, je viens d'acquérir depuis quelques jours d'une 206 cc voila voila A+ sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut bienvenue à toi, je ne suis plus le seul Devil sur MR Présentes nous ta caisse dans la section appropriée, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 salut et bienvenue a toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bienvenu Devil 666 sur MR ça doit te changer si ya pas longtemps que tu l'as ta 206. Tu viens du Baz-Team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut et bienvenue tu te sent moin seul Devilato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 vegeta a écrit:salut et bienvenue tu te sent moin seul Devilato C'est clair, sinon toi tu aimerai que Bulma vienne sur le forum ??? A oui merde, tu préfèrerai Sangoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 merci a tous pour l'accueil :D Angel a écrit: Tu viens du Baz-Team? oui je viens bien de ce forum sous le pseudo Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 devilato a écrit:vegeta a écrit:salut et bienvenue tu te sent moin seul Devilato C'est clair, sinon toi tu aimerai que Bulma vienne sur le forum ??? A oui merde, tu préfèrerai Sangoku bulma et bien presente mais sou un autre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 slt a toi, et bienvenue,A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 typhaine a écrit: bulma et bien presente mais sou un autre nom Oups j'avais oublié, désolé Miss Bon c'est pour quand le mariage (C'est peut être déjà fait lol) Je devrai peut être pas donner de mauvaises idées à Vég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites