zeus 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Le cheval & la Poule Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce ! Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le hâlant avec la voiture. Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent. Et c'est la poule qui tombe dans la boue. Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit : " Je pense que je peux te sauver tout seul." Il se place au-dessus du trou et lui lance :" Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi. " La poule obéit et il la sort de là. Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 excellent! mais attention ça risque de pas plaire à tout le monde ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Maxence a écrit: excellent! mais attention ça risque de pas plaire à tout le monde ça! ba oui mais en général les blague c est pour plaisanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je me doute bien! mon père (qui roule en e30) était mort de rire en lisant ça! et il a répondu alalala les gens qui roulent en renault font tout pour oublier qu'ils ne roulent pas en allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Maxence a écrit:je me doute bien! mon père (qui roule en e30) était mort de rire en lisant ça! et il a répondu alalala les gens qui roulent en renault font tout pour oublier qu'ils ne roulent pas en allemande! oui et si je pouvais rouler en M3 e30 bas je me générais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 chui tout à fait d'accord là dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Déjà posté par Vég'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi on s'est pas géné pour me la sortir quand j'ai eu ma béhème Bien sur que c'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ouais mais tu t'en fous, t'es monté comme un cheval!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 oulà! attention là ça devien indescent de nous raconter vos soirées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Angel a écrit:Ouais mais tu t'en fous, t'es monté comme un cheval!! lol :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 devilato a écrit:Angel a écrit:Ouais mais tu t'en fous, t'es monté comme un cheval!! lol :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: fait pas ton timide tout le monde le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Et merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y es je suis repéré ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites