devilato 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci vég, il pète bien, mais je crois qu'il est à quelqu'un en particulier car c'est marqué Ice man dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 il y a peut-être moyen de l'effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Oui, mais bon ça reste du plagiat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 lol, tu as vu je me suis fait une nouvelle signature, c'est pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ouai c'est nickel j'ai même été faire un tour sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Oki c'est cool, en fin de compte ça me fait de la pub mdr PROFITEUR !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ça permet surtout de te connaitre un peut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 très sympa ton site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites