Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Souvenir!! L'ancienne 106 de Steve de JSO: http://e-deby.x2board.org/video/106s16NOS_steeve_JSO.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Ah je savais pas ça moi. Maintenant je fais le rapprochement avec le JSO. Merci Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 JSO = Je Suis d'Origine lol Steve roule en Supra maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Lol oui je crois l'avoir vu à Magny Cours au GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est vieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 monsieurzz a écrit:c'est vieux ça C'est pour ça qu'il parle de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est la Vidéo de M6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 faut croire avec dominique papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Rom VTS a écrit:C'est la Vidéo de M6 ? Yes! Il était passé dans Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites