albator11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 slt a tous; je suis nouveau sur le forum, je appel albator j ai un 406 2LTURBO 150CH,je suis en 18" 225/40/18 rabaiser -4CM av et -3CM ar, devvil 102cm,mano de pressionde turbo avec son support aspect cabone sur le montant de parebrise.je pense que certains me reconnaitrons ,j habitait saumur avant.A+ et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 albator a écrit:slt a tous; je suis nouveau sur le forum, je appel albator j ai un 406 2LTURBO 150CH,je suis en 18" 225/40/18 rabaiser -4CM av et -3CM ar, devvil 102cm,mano de pressionde turbo avec son support aspect cabone sur le montant de parebrise.je pense que certains me reconnaitrons ,j habitait saumur avant.A+ et a bientot. Mais oui, on sait qui tu es... Le mano c'est bien mais dis-moi que tu as aussi mis le robinet qui va bien pour faire monter cette pression!!! Enfin, bienvenue et mes meilleurs voeux pour ton mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bien le bonjour a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu nous fais une petite description de ta caisse avec photos dans la section appropriée?! (même si certain la connaissent déjà...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut et bienvenue et bonne nuit de noce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 slt a tous, tout abord, merci de votre acceuil, et promis, je fais une description du 406.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites