Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut tout le monde Alors je me présente : - Etudiant sur La Roche sur Yon (BTS Electrotechnique) - bientôt 20ans - J'aime tout ce qui touche à l'automobile (surtout la préparation) Je suis le voisin (à 300m à vole d'oiseau du taff à Latoug, c'est marrant je le connais juste par sa voiture sur les rallyes (que j'essai de suivre sur la Vendée quand je peux...)) - Pour l'instant pas de voiture super (une pauvre AX 1.1l essence) bouh la honte -ROKA- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bienvenue à toi ami vendéen. J'ai regardé un peu ton blog et il va falloir nous mettre des photos de la Calibra!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bienvenue !!! le signature !! ya plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut, et bienvenue, pour ta caisse, ne t'inquiète pas, il faut bien commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites