Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un 38 sur MR

Messages recommandés

Invité
salut je suis du 38 ouvrier mais passionné de mécanique

je suis en train de remonter ma 309 gti 5 portes des fotos plus trad quand elle sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut' bienvenue à toi
tu peux déjà nous présenter ta voiture dans la rebrique approprié si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Welcome Tintin. Wink
J'ai cru te voir sur RDS, c'est bien toi?



oui c moi aussi etant donné que j'ai plein de piece a vendre je fais le tour des forums



pour ma voiture rien d'extraordinaire une 309 gti ph 2 avec bientot dedans ( car pour l'instant il est a coté) un 2l turbo qui sort environ 230 cv je vous tin au courant dès que ca tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la base un un tct mais il a été revu dc je prefere dire 2l turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surement mais tct veut dire que le moteur a un couple constant

or le mien en est loin je n'est plus l'électrovane ni le capteur de vitesse
il marche comme les ancien turbo essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, va falloir que tu nous présentes ta belle quand même (même en pièces détachées) parce que ça m'intéresse de plus en plus.
Pendant un moment, je voulais faire une 309 TCT, alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors c"est une 309 5 portes rouge rabaissé a -30 jantes team dinamique en 15 mais surment un pasage en 17 pour logé de nouveau frein un aileron alu biplan ( pour la tenu de route et l'esthétique) niveau carosserie je ne sais pas encorsvaiment ce que ca donnera

niveau moteur il y avait un 1l9 gti avec 4en1 papillon de 65 mm et boite a air pipercross je devais avoisiné les 145 150 cv et dc maintenant il y aurra environ 230cv avec une boite longue pour gardé de la motricité et peu etre un diff a glissement limité si il n'est pas vendu entre temps
je vais surement mettre un A'PEXi AVC-R pour geré ma pression de turbo => avoirmoins pression tous les jours et mettre les 1bar2 pour les runs


voila si vous avez des questions n'esitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...