devilato 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Perso je préfèrerai voir la photo prise par l'autre appareil !!!!! Pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 pk pas faut osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Devans tout le monde il s'eclate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 on dirai ton frère Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 vegeta a écrit:on dirai ton frère Angel Si c'est ton frère, je voudrais bien la photo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Pervers Devilato!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Angel a écrit:Pervers Devilato!!! Ah ben merde, je suis grillé, on m'a repéré. J'aurai jamais cru que ma réputation de pervers était si voyante !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 devilato a écrit:Angel a écrit:Pervers Devilato!!! Ah ben merde, je suis grillé, on m'a repéré. J'aurai jamais cru que ma réputation de pervers était si voyante !!!!!!!!!!! et si tu crois qu'on avais pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites