devilato 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Vous pouvez poster ici les photos de belles voiture mal soignées par leurs propriétaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 les crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Ca fait mal au coeur quand même !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 devilato a écrit:Ca fait mal au coeur quand même !!!!!! putain oui surtout quand on voit le prix de ses caisses :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Il a pas aimé l'arbre le Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je déjà vu sur un autre forum c'était un G60 en bref glissade à 180km/h et hop un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 2 mai 2006 j'aimerai pas étre a ça place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 mai 2006 zafirman-S14 a écrit:j'aimerai pas étre a ça place. pour info quand même le mec n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 euh bha il a de la chance le gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites