vegeta 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 http://www.xrjweb.com/Videos/babyfootpro.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 trop fort ba ya plus qu'à essayer de s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ba bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Oh merde, je savais que mon passé me rattraperait !!!!!!!!!!!!!!!!! Encore, la c'était à mes débuts Oki je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ouais franchement Chapeau!!!!! Il gére trop c'est l'hallu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Oh la vache y'a de l'entrainement derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ah ouai il taquine bien là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites