devilato 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Oui, j'ai revendu la BMW mdr @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 tu es libre je vieux vivre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 revend une caisse de rital et prend une m3 gtr et je me propose pour un pacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Je revendrai plutot le Range Rover.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Je commence à comprendre pourquoi on parle beaucoup d'homosexuels dans ce forum !?!? Moi aussi je revendrai bien le range rover lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 +1 pour le Range.... Il a pas peur le mec pour sa ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 devilato a écrit:Je commence à comprendre pourquoi on parle beaucoup d'homosexuels dans ce forum !?!? Moi aussi je revendrai bien le range rover lol on est tous dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bah moi je voi bien le range avec une bonne prépa moteur et un bon chassis ça doit etre sympa d'allumer une sportive avec un tracteur...et oui j'ai un petit problème avec ferrari, je suis pas fan du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 vegeta a écrit: on est tous dans le même état C'est bien ce qui m'inqiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Maxence a écrit:bah moi je voi bien le range avec une bonne prépa moteur et un bon chassis ça doit etre sympa d'allumer une sportive avec un tracteur...et oui j'ai un petit problème avec ferrari, je suis pas fan du tout... Oui moi non plus j'aime pas trop, ça s'explique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites