devilato 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Shut, pas de marques : @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 y'en a qui ont que ça a foutre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Maxence a écrit:y'en a qui ont que ça a foutre!!!! c'est claire il y a u des heures de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ils doivent bosser à l'anpe, ou chez france télécom! ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 le pire c'est qu'il était tous seul a le faire et il l'ai a toutes bu . alors v'la l'envie de picé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 et en plus les bulles sa fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Vu le nombre de litres de coca que je bois, je te fais un camion tous les ans... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites