devilato 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Si si, ça existe : Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment autorisé ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 j'ai pas envis de la nétoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 mouai...bof! la meme en noire ça serait plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Pas autorisé en France. Mercedès a aussi son modèle chromé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Angel a écrit:Pas autorisé en France. Mercedès a aussi son modèle chromé. Je me disais bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Perso je trouve ca horrible mais bon j'ai déjà vu sur un site une 106 chromée bah :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites