devilato 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ah les flics lol : Trop la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est quoi c'te caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Angel a écrit:C'est quoi c'te caisse? je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 c'est pas un forester de chez sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 jr crois que c bien un forester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 oh les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 non seulement ils roulent en mégane mais en plus ils savent pas conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 boire ou conduire il faut choisir et voilà le bonne exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 zafirman a écrit:boire ou conduire il faut choisir et voilà le bonne exemple eux non plus ils ne sucent pas que de la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 végéta si mais dans le pastis ou ricard suivant les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 armée de l'air ou un pastis de trop? a la gendarmerie aussi y'a des breles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 un bon radar...c'est un radar grillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bientot dans les fossés près de chez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Maxence a écrit:un bon radar...c'est un radar grillé! Moi j'ai déjà entendu certaines personnes appeller un radar, BARBECUE ........... Et ça reste dans la tête de certains Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Ils savent pas conduire c'est pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 mais encore sans oublier nos amis motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Et c'est eux qui sont censés montrer l'exemple !!!!!!!!!!! Tu m'étonne qu'on fasse des accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 devilato a écrit:Et c'est eux qui sont censés montrer l'exemple !!!!!!!!!!! Tu m'étonne qu'on fasse des accidents ce n'est que des flics faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Là on se demande vraiment comment ils ont fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites