den29 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 voila ma honda civic en cours de mastiquage.[img][/img] [img][/img] [img]desole pour les photos sombres.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Qu'est-ce qu'il se cache sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Angel a écrit:Qu'est-ce qu'il se cache sous le capot? c'est le 1.5 ils v-tec de 114ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ya une planche qui est tombé sur ton capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 monsieurzz a écrit:ya une planche qui est tombé sur ton capot ? c'est ma prise d'air qui est en cours de preparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 den29 a écrit:monsieurzz a écrit:ya une planche qui est tombé sur ton capot ? c'est ma prise d'air qui est en cours de preparation. cava faire lourd tout le mastique sur ta caisse ? et la prise d'air tu la fait avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Je suis pas trop fan de tout ce mastic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Angel a écrit:Je suis pas trop fan de tout ce mastic... il est peut etre maçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Alabatar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 je l'ai fait avec de la resine et de la fibre de verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 et a quoi elle sert ta prise d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 skippy a écrit:et a quoi elle sert ta prise d'air? ouai bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 vegeta a écrit:skippy a écrit:et a quoi elle sert ta prise d'air? ouai bonne question à augmenter le Cx peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est pour avoir plus d'air pour le filtre a air et pour evacuer l'air chaud du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Pourquoi une si grande? Il est percé ton capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Angel a écrit:Pourquoi une si grande? Il est percé ton capot? oui il est perce autrement ca sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 den29 a écrit:Angel a écrit:Pourquoi une si grande? Il est percé ton capot? oui il est perce autrement ca sert a rien. perso percer ou pas sa sert à rien ton truc, cela serai valable si tu avais un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Il compte peut-être en mettre un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Pedro Design le retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 je vends ma honda ,elle a 152500km.3500e a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites